dimanche 14 decembre

[youtube]C9c5otT-RUA[/youtube]

Bienvenue ce soir au ClubPromosI

Alors vous avez la banana:?:

Whouaiiiiiiiiii ca le fait on monte la sono on lève les bras rockinbanana :!:

Et c'est aussi ce soir l'anniversaire de Stéph de Berven qui fête ses 17 ans : BooOoOoon ANNIVVVVVVVVVVVV STEEEEEEEEEPHHHHHHHH

:shock: ah oui so mais là il te faut...

[youtube]Ltps17if3t8[/youtube]

un qui te dises " so come on, come on " :-?

[youtube]WVxgLiNGBvI[/youtube]​

Dans le doute enbauche les tous sonia, pour un essaie, les homme de compagnie euuuuhhhh ménage :oops:

Faut toujours essayer un bon oreiller avant d'acheter :icon_wink: c'est comme les voitures, c'est pas l'année qui compte c'est le kilométrage :-D

Ici la rockinbananaon va conduire Mathys au centre commercial pour prendre la photo avec le papa noël, ca lui ferra des souvennir pour plus tard car pas sur qu'il comprene à 5 mois :)

Les filles avouaient que l'envie de vous assoire sur ses genoux pour qu'il exosse tout vos désire vous démangent :cool:
C'est pas nos hommes qui ont la patience d'écouter toute notre liste... :icon_wink:

Bon dimanche à toutes et tous :icon_wink:

Heyhey oui tout à fait je crois que je ne vais pas avoir d'autres alternatives que de tester moi - même, après tout ne dit on pas qu'on est jamais aussi bien servit que par sois - même ;)

Les hommes et la patience??? je crois que c'et un mot qu'ils ne connaissent pas du tout ;)
Ceci étant dis moi non plus :)

Je suis contente 'j'ai vu ma nièce ! ca grandit vite purée ! Super sage la minette !

Comme tu le sais ma nièce à quasi le même âge ! elle est de juin

Vraiment amusant ! justement elle jouait aussi avec sa petite cuillère rose .. et essayait d'attraper mes cheveux la coquine !

J'étais morte de rire en l'etendant faire des bruits de montre.. Toute mini qu'elle est .. elle est petite pour son âge apparemment ...

quant on vois son frangin à coté, quel fouteur de souk lol

Merci Ishmane, toi aussi tu es belle lol ;)

Pour les balises tu met [youtube] et ensuite [/ ( idem tu met youtube dans les crochets et pour le fermer un slash) ensuite il faut copier coller ce qu'il y a après le "-".

On va tacher de faire plus simple à l'avenir, car la ca peut paraitre un peu galère :/

Je vais visionner ta parodie, bonne nuit Ishmane ;)