DIM en ligne collants à 6€ pendant 3jours +opti

Merci pour ce bon plan mdebx, je crois que je vais me laisser tenter car je cherchais tout à l'heure à m'acheter des collants.
En plus c'est une bonne affaire,si on compare par exemple le Collant DIM SIGNATURE Cachemire
Chez la redoute il fait 18euros après une reduc de -25% Collant Dim cachemire Dim | La Redoute

Chez dim 10euros Collant DIM SIGNATURE Cachemire* chaud 158D

Par contre je ne sais pas comment optimiser avec le bulletin DIM trouvé en magasin 5€ remboursés pour 15€ d'achats (que je n'ai pas encore trouvé loll) vu que c'est une commande internet ?

Sur le bulletin ils demandent de renvoyer le ticket de caisse ou la facture. Donc on pourra télécharger ou recevoir la facture Dim et l'envoyer avec le bulletin + les codes barres :)

Et oui j'ai trouvé que c'était pas mal comme plan car les collants coûtent cher;)

Sur le bulletin ils demandent de renvoyer le ticket de caisse ou la facture. Donc on pourra télécharger ou recevoir la facture Dim et l'envoyer avec le bulletin + les codes barres :)

Et oui j'ai trouvé que c'était pas mal comme plan car les collants coûtent cher;)

Merci de a réponse mdebx, as tu trouvé alors ces bulletins et dans qu'elle enseigne stp ? car je n'ai toujours pas commandé car je n'ai pas trouvé non plus de code pour les fdpg

Merci de a réponse mdebx, as tu trouvé alors ces bulletins et dans qu'elle enseigne stp ? car je n'ai toujours pas commandé car je n'ai pas trouvé non plus de code pour les fdpg
J'ai trouvé les bulletins à Leclerc mais c'était il y a 3 semaines... Parfois ils les laissent en rayon après les opérations

attention pour le bulletin c'est bien ecrit NON VALABLE AVEC D AUTRES OFFRES PROMOTIONNELLES DE DIM, donc si c'est en promo ou si tu as 10% ca ne marche pas car c'est dim !

attention pour le bulletin c'est bien ecrit NON VALABLE AVEC D AUTRES OFFRES PROMOTIONNELLES DE DIM, donc si c'est en promo ou si tu as 10% ca ne marche pas car c'est dim !
Ah oui merci je vais quand même envoyer mon bon. Mais ce qui est bizarre c'est que le bulletin était dispo sur des présentoirs Dim en promo