Dexter

:shock: :D non doigt à du glisser je viens de n'appercevoir qu'il y avait un 2 à la fin du htnl, je l'ai retiré c'est bon ouff...
enfin quoi qu'avec la fatigue, la je ne vais pas aller jusqu'a parier sur noi :oops: :(

hannnnn mince j'ai pas canal !!!! par contre j'ai plein de chaines que je ne regarde jamais :x faut vraiment que je change mon fournisseur :cry:

dexter, moi non plus je ne connais pas.... désolée
moi ma série c'est desesperate housewives, malheureusement je n'ai pas le décodeur, alors j'attends que M6 diffuse la prochaine saison
vitttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! freakout

j'ai entendu ce nom mais je ne connaissais pas non plus, pi j'ai pas la télé alors je vois quelques programmes quand il y a un ordi avec une clé TNT mais, même alors, je n'ai accès en général qu'aux programmes que regardent Chanel, c ainsi quand on est plus d'1 à choisir un programme et il se trouve que le deuxième lurron fuit toutes les niaiseries.
On ne juge pas Dexter, on ne connaît pas.

je ne connais pas Dexter non plus, mais j'ai plus Canal depuis un bail, après j'ai eu TPS, j'adorais, plein de films tout le temps, mais ensuite je suis tombée dans la misère alors que je me suis cantonnée aux chaines hertziennes. C'est Monk que je préfère et NY section criminelle avec Vincent d'Onofrio (j'espère ne pas me tromper sur son nom). Je ne le regarde pas à la télé parce que je trouve ça frustrant d'attendre la bécquée alors j'achète mes saisons et je me les farcis en continu. Je me dépatouille tjs entre CDiscount et les bons de réduc Alapage, ensuite je revends ce que je ne veux plus garder sur Price minister ou sur e-bay. En ce moment, c'est le Dr House et j'ai réussi à avoir une copie de la dernière saison de D Hwives que j'ai dévorée en 3 jours. C'est comme le chocolat, qd je commence une tablette, faut que j'aille au bout :D Mais Dexter, désolée Sonia, connais pas :cry: