Deux tire comédons/points noirs à 0.76 euros fdg !!!!! sur ebay

salut tout le monde,

regardez ce que j'ai reçu sur ma boite mail :

Nous avons ouvert un litige pour non-paiement de l'objet 2x Silver Blackhead Comedone Acne Blemish Remover Extractor Tool Stainless.
s.gif
Si le paiement n'est pas reçu avant le 23-mars-13, le vendeur peut annuler la transaction. Dans ce cas, vous ne pourrez plus recevoir l'objet. En outre, un objet non payé peut être enregistré sur votre compte. Cette mesure peut entraîner la suspension de votre compte.

Si vous avez effectué le paiement et pensez que nous devrions l'avoir reçu, contactez le Service clients d'eBay.

c'est le vendeur (ou ebay) qui ouvert le litige? je dois faire quoi? pourtant j'ai payé avec paypal.....

salut tout le monde,

regardez ce que j'ai reçu sur ma boite mail :

c'est le vendeur (ou ebay) qui ouvert le litige? je dois faire quoi? pourtant j'ai payé avec paypal.....

lindsay, envoie immédiatement un mail à e bay pour leur dire que ta commande a bien été payée par paypal, il y a peut-etre eu une erreur de leur part lors du paiement. As-tu été voir ton compte paypal pour voir si la somme payée est indiquée ? car parfois il y a des bugs chez paypal et l'opération n'est pas prise en compte :cry:

lindsay, envoie immédiatement un mail à e bay pour leur dire que ta commande a bien été payée par paypal, il y a peut-etre eu une erreur de leur part lors du paiement. As-tu été voir ton compte paypal pour voir si la somme payée est indiquée ? car parfois il y a des bugs chez paypal et l'opération n'est pas prise en compte :cry:

bon, j'ai écris un ebay hier, j'ai bien été prélevée et j'avais le mail de paypal comme quoi j'avais payé!

et....à ma surpise, j'ai reçu les tire comédons aujourd'hui. (bon, je n'ai pas de réponse de ebay)