Deux codes pour -25€ HT à utiliser?

lilou suttt maint ils font le tri , tout ceux qui abusent , finirons par se faire griller

j'ai discuter avec le livreur !!

a vous de voir , moi j'evite maint de commander , je n'utilise plus les réduction , meme avec le compte avec numéro siret !!!

je fait que commande cadeau seul sans réduction!!!

ok pr ne pas abuser ; mais si on commande sans réduction, où est l'intérêt ? JPG est trop cher, et leurs cadeaux de très mauvaise qualité...
que t'as dit le livreur, jenny ? tu n'as pas peur qu'ill fasse tout remonter à sa direction ?
 
JPG fait peut être le tri...
Mais du moment que l'ont est un vrai professionnel avec un n° de siret à fournir, il ne peuvent pas refuser une vente sous prétexte que l'on "abuse".
Il font des offres qu'ils se doivent d'assumer, c'est le B.A.B.A du commerce.
Il ne peuvent pas se plaindre, ils sont assez grands pour savoir ce qu'il font... enfin je crois lol
 
tu as bien raison...

et bein moi, j ai de gros soucis avec les jog
ils me livrent pas
pourtant j ai deux numeros de siret pourtant
mais je vais pas me laisser faire c est sur
je vais porter l affaire devant les tribunaux, ça c est sur

Eh bien tu as bien raison philip.... :-x
Il n'ont qu'a assumé leur stupidité ....rockinbananarockinbananarockinbanana
 
JPG fait peut être le tri...
Mais du moment que l'ont est un vrai professionnel avec un n° de siret à fournir, il ne peuvent pas refuser une vente sous prétexte que l'on "abuse".
Il font des offres qu'ils se doivent d'assumer, c'est le B.A.B.A du commerce.
Il ne peuvent pas se plaindre, ils sont assez grands pour savoir ce qu'il font... enfin je crois lol

exactement, je suis d'accord avec toi
il est vrai que les personnes qui n'ont pas de siret devraient peut être faire attention pour ne pas griller leur compte mais ceux qui ont un siret et j'en fais parti, je ne me gène pas d'utiliser les réductions ( -25, -20 etc + cadeaux):p
alors Jolie Jenny, si tu as un siret, ne te gènes pas:)
 
exactement, je suis d'accord avec toi
il est vrai que les personnes qui n'ont pas de siret devraient peut être faire attention pour ne pas griller leur compte mais ceux qui ont un siret et j'en fais parti, je ne me gène pas d'utiliser les réductions ( -25, -20 etc + cadeaux):p
alors Jolie Jenny, si tu as un siret, ne te gènes pas:)

oui j'ai un numéro de siret , et je passe pas mal de commandes ,
j'ai laisser ma remarque pour les particulier sans siret !!!!!