Deux codes pour -25€ HT à utiliser?

lisette33

Nouveau au Club
11 Avril 2009
17
0
1
Bonjour à tous,

En ce moment il y a deux codes qui sont utilisables pour avoir moins 25€ HT sur 25€ HT acheté.

Le code: H3103H4, valable jusqu'au 23/09/09 et où en plus il n'est pas indiqué utilisable une seule fois, quand on le rentre dans son panier.

Et le code: W879003, valable pendant 3 semaines et marqué: "limité à 1 fois par client".

Mais je me demande si ont peu utiliser ces deux codes dans deux commandes séparées de quelques temps, pour bénéficier deux fois de ces-25€.

Est ce que quelqu'un a déjà tenter de passer deux codes différents comme ici, mais qui fournissent le même montant en cadeau?

Merci de me faire part de votre expérience en ce domaine...
 
la réponse est oui
43.gif
 
oui, aussi.
mais peut-on utiliser plusieurs fois le code H3103H4 ? je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de restrictions sur ce code.
 
moi j'ai reussi la premiere fois a faire 3 commandes je crois avec ce code
et aprés maint ca ne marche plus !!! c'est impossible

chaque code une fois par compte
et maint jpg font trés attention , et filtre les comptes , faites attention a pas trop abuser !!! ils grillent bcp de compte en ce moment !! aprés a vous de voir !!
 
et ben moi JPG veule pas de moi je suis refoullée a chaque fois mais normal pas de N° de siret grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
lilou suttt maint ils font le tri , tout ceux qui abusent , finirons par se faire griller

j'ai discuter avec le livreur !!

a vous de voir , moi j'evite maint de commander , je n'utilise plus les réduction , meme avec le compte avec numéro siret !!!

je fait que commande cadeau seul sans réduction!!!
 
coucou jolie jenny oui je vais bien merci j'espere que c'est pareil pour toi pas trop le temps de venr en ce moment oui JPG font le tri en ce moment bonne soiree jolie jenny