Destockeur alimentaire: Si nous regroupions nos adresses?

Villemomble (93) machin primeur

fut un temps je faisais des betes d'affaires des packs de 24 canettes pour quelques centimes, les sacs de 10kg pomme de terre pour 1€ etc que des produits bradés au maximum mais maintenant à moins de prendre des trucs à DLC périmant dans 2 jours ou d'acheter en gros des légumes t'as pas de tarif intéressants :cry:
Merci a toi :) tu ne te souviens pas du tout du nom afin que je recherche l'adresse?

moi a marseille j'en connait deux un au merlan et a saint pierre qui vient d'ouvrir, mais il y a aussi les puces

Merci :) Aurais tu les noms de ces deux magasins?

Bonne idée ton post Cécile :)

J'en connais pas mais je viens de regarder sur google, je sais pas si ils sont tous répertoriés, c'est classé par région :)

Destockeurs alimentaires: magasin de destockage et discount alimentaire

Merci Joyce.
J'ai en effet trouve ce site, mais malheureusement il n'est pas du tout à jour, d'où l'idée de ce post ;)
En plus il recense les destockeurs en général, qui en effet pour la plupart quelques produits alimentaires, mais pas de quoi y faire exclusivement ses courses.
D'où l'idée de les regrouper ; je ne perds pas espoir d'en trouver pour ma part en Aquitaine :-D

Merci Joyce.
J'ai en effet trouve ce site, mais malheureusement il n'est pas du tout à jour, d'où l'idée de ce post ;)
En plus il recense les destockeurs en général, qui en effet pour la plupart quelques produits alimentaires, mais pas de quoi y faire exclusivement ses courses.
D'où l'idée de les regrouper ; je ne perds pas espoir d'en trouver pour ma part en Aquitaine :-D
de rien Cécile moi aussi ça m'intéresse ;) mais du coup je sais pas quoi mettre sur google pour les trouver :?: :oops:
est ce que c'est des magasins qui sont en dates courtes :?:

Merci a toi :) tu ne te souviens pas du tout du nom afin que je recherche l'adresse?

Merci :) Aurais tu les noms de ces deux magasins?

C est hyper primeur à villemonble même chaîne que la ferme de spahi a argenteuil il fut un temps on y faisait des affaires mais honnêtement aujourd'hui hui cela vaut pas du tout le coup c est mieux de faire les promo en grandes surfaces

de rien Cécile moi aussi ça m'intéresse ;) mais du coup je sais pas quoi mettre sur google pour les trouver :?: :oops:

non ce sont des mag a DLC a consommer de préfèrence avant le, la date est dépassée mais le produit peut encore être consommé, perso je n'y vais pas je n'en sais pas plus

Pour celui que je fréquentais, effectivement les produits les plus intéressants avaient des DLC très courtes.Plus celle ci était proche, moins le produit était cher. Par ex 0,50 cents le paquet de raviolis frais rana, des petits pots de crème la laitière....
Et ces magasins font assez peu de pub, du coup ils sont assez durs à trouver sauf par bouche à oreille

Pour celui que je fréquentais, effectivement les produits les plus intéressants avaient des DLC très courtes.Plus celle ci était proche, moins le produit était cher. Par ex 0,50 cents le paquet de raviolis frais rana, des petits pots de crème la laitière....
Et ces magasins font assez peu de pub, du coup ils sont assez durs à trouver sauf par bouche à oreille
je comprends et ça m'étonne pas ;):) alors longue vie à ton post :)
si un jour je sais vers chez moi je viendrai vitttteeeeee le dire rockinbanana