Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Bonjour

Lampe projection reçu aujourd'hui et c'est de la grosse MMMMMM, elle est cassée et vraiment pas de bonne qualité, je la renvois. Site de MMMM à déconseiller.

J'éspère que pour vous il n'y a pas eus de souci j'ai pas eus de chance.

c'est la lampe qui projète une horloge sur le mur, sur le site c'était vraiment top mais en fait sa correspond pas du tout à l'image du site. Je suis dégouter. Sa fait 25 euros avec frais de port du coup sa fait cher car c'est du mad in china.

pas vraiment mais bon les mails de confirmation sont arrivés dans la boite de réception donc je pense pas qu'ils seraient allés dans les spams.

c'est qui l'expéditeur que j'aille voir au cas où ? merci

tape intermarche sur ta boite e mail ; ))

c'est la lampe qui projète une horloge sur le mur, sur le site c'était vraiment top mais en fait sa correspond pas du tout à l'image du site. Je suis dégouter. Sa fait 25 euros avec frais de port du coup sa fait cher car c'est du mad in china.

eh ben zut, c'est pas assurant tout cela : ((
moi j'ai eu pour 44 euro

J'ai également téléphoné, et comme par hazzar c'est aujourd'hui qu'on doit me tél pour convenir d'un RDV:evil::icon_wink:

Bon par contre le commentaire sur la lampe de projection murale ne me rassure guère :(

j'arrête pas de perdre du pognon en ce moment, c'est n'importe quoi :(

Certaines ont déjà reçu la lampe déportée?

Il y a un droit de rétractation de 7 jours, il ne faut pas hésiter à s'en servir ;)