Destockage sur le site intermarché jusqu'a 75% (fini)

Moi qui souhaitais commander chez eux, vous me faites peur....mais bon n'oublions pas que certaines commandes, sur tous les sites, ont "subi" le 14 juillet et possible pont...à voir cette semaine pour vos expéditions :)

contacteznous1.png
Si vous souhaitez des renseignements sur un produit de la sélection Intermarché Collection, contactez nous au :
0811 850 989* (du lundi au vendredi 9h-12h30 et 13h30-17h).
* coût d'un appel local en France métropolitaine
contacteznousparmail2.png
Vous souhaitez nous contactez via messagerie électronique, identifiez- vous pour accéder au formulaire des demandes en cliquant ici .
Notre service client s'efforce de répondre à toutes les demandes mails dans un délai de 48 heures.

merci:icon_wink:

bizarre que des commandes du 15 soient expédiées et pas celles du 14 !

j'ai commandé le 14 et le 16 juillet, j'espère avoir vite un mail, je suis pas patiente du tout lol

commande passée le 13 juillet et tjrs en cours de traitement :-x Ca commence à faire long :-x Et j'ai été débité le 15 juillet!

ok ils ont eu des tonnes de commandes mais la moindre des choses serait de prévenir du retard par le site ou par un mail non ? :(

pour moi mail recu aujourd'hui : votre commande sera bien expediée demain... et j'ai commandé le 13... ils disent 3 jours ouvrables... c'est l'anniversaire de ma belle mere samedi et le cadeau est dans la commande... roooooo ca fait bete de lui dire d'attendre... la poisse....

on dirait que ca fait 1 mois que vous attendez vos commandes abusés certaines reactions !

la patience c'est pas mon fort, et alors ? et quand je connais pas un site et qui de plus débite de suite, ben je me méfie c'est tout, il est où le problème ?

je vois que certains ici aiment bien polémiquer sans raison :-?