dessous cherie : c'est reparti pour de supers affaires!!!

dans ton colis tu va recevoir un bon avoir du montant que tu as payer lors de ta commande

donc 5 euro et avec cet avoir ( ya un code , ) tu pourra refaire une petitecommande et inscrire ce code !!!

donc commande remboursé en bons d'achat( avoir ) a utiliser sur leur site !

l
Ah oui!!Merci pour ton explication:icon_wink:Et de rien!!!
Vive le partage!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai un souci pour payer par cb : ca me dit : Paiement refusé - Code Erreur : Ne pas honorer
vous savez ce que ca signifie et que me conseillez vous avez vous deja paye par virement ou c'est preferable par cheque merci de vos conseils car du coup je ne sais plus quoi faire avec cette commande devant les yeux que j'essaie de valider depuis 20 min:::!!!!!!!!!!!!!!!

C'est probleme résolu toute seule à trop vouloir faire vite je mettai trompé dans mon numéro de cb
commande passée et trop trop contente
je remercie vraiment ltoutes es personnes pour ce partage de super bons plans bonne nuit

beh voilà, probleme résolu Biboun, tu cours ,tu cours, voilà pourquoi tu t'étais trompée!!!
Tu verras, la qualité de ce site est super géniale!!!Tu ne seras pas décue!J'ai de beaux sous vetements, qui ne bougent pas au lavage!

Super tout ca les filles JAIMEEEE lol
Domae qu il y ai pas beaucoup de choix dans les grandes tailles hihi
ais 4 soutifs pour 5 euros alors la je dis RESPECT quand meme
Merci pour les explications pour la commande rembourssée

Ils m ont répondu par mail je leur avais écris hier et il me confirme que je serai débité de 4.67€!!!
Merci pour ce bon plan !!!!!et merc pour nous avoir expliquer la commande rembousé!!!