dessous chéri : 10 euro sans minimum d'achat +10 euro (code parrainage)

Suis dégoutée, je ne peux pas utiliser mon code parrainage!
A l'étape du paiement, le site me dit que ce bon ne m'est pas destiné et me le vire!
Du coup, je n'arrive pas à cumuler les deux!
:-x
:cry:
C'est arrivé à d'autres que moi??????
non , jai bien cumuler code de parrain et code promo

au pire demande a audrey de t'envoyer un nouveau parrainage , et crée un nouveau compte (faudra lui donner une nouvelle adresse email bien sure )

Suis dégoutée, je ne peux pas utiliser mon code parrainage!
A l'étape du paiement, le site me dit que ce bon ne m'est pas destiné et me le vire!
Du coup, je n'arrive pas à cumuler les deux!
:-x
:cry:
C'est arrivé à d'autres que moi??????

il faut bien que tu te serves de ton adresse e-mail que tu as communiquée à ta marraine pour qu'elle te parraine et pas une autre adresse :!:

il faut bien que tu te serves de ton adresse e-mail que tu as communiquée à ta marraine pour qu'elle te parraine et pas une autre adresse :!:
ally je sais de quoi je parle !!!!!!:-?

s'elle a deja eu l'invitation de parrainage avec la meme adresse email et que la marraine lui envoi une 2 éme invitation de parrainage a l'adresse qu'elle a fourni cela ne va pas marcher , bien sure dans le cas ou elle est inscrite !!!!
s'elle n'est pas inscrite avec la 1ere adresse email cela va marcher !!! mais je ne crois pas car elle est inscrite comme elle etais jusuq'a l'etape de paiment !!!!

c pour ca fudra donner une 2 éme adresse email a la nouvelle marraine !!!!

ally je sais de quoi je parle !!!!!!:-?

s'elle a deja eu l'invitation de parrainage avec la meme adresse email et que la marraine lui envoi une 2 éme invitation de parrainage a l'adresse qu'elle a fourni cela ne va pas marcher , bien sure dans le cas ou elle est inscrite !!!!
s'elle n'est pas inscrite avec la 1ere adresse email cela va marcher !!! mais je ne crois pas car elle est inscrite comme elle etais jusuq'a l'etape de paiment !!!!

c pour ca fudra donner une 2 éme adresse email a la nouvelle marraine !!!!

Ne t'énerves pas jolie-jenny, tu n'as pas compris ce que je veux dire !

Moi ce que j'en dis c'est que j'ai eu une fois ce problème et c'est parceque je ne m'étais pas enregistrée sur le site avec la même adresse e-mail que celle que j'avais donnée à mon parrain et c'est pour ça que j'avais un message du même type que celui de cissou.74 au moment du paiement.