desinstaller un programme recalcitrant!

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
bonjour,

Qui pourrait m'indiquer comment desinstaller des programmes qui ne veulent pas se faire normalement (je veux dire par là juste en clik droit/desinstaller)

j'ai toujours cette fenêtre ci : "veuiller attendre la fin de l'installation ou la modification en cours"

programmes que je veux desinstaller :

unity web player
youtube downloader HD v.2.9.9.23
opera stable 30.0.1835.59

et oh bizarre hier j'ai essayé en vain de décoller le "pc mechanic"!! je vois qu'il n'y ait plus!!! comment j'ai fait je sais pas loll

merci par avance

Tu es sous Windows?
Quand tu dis un clic droit tu parles du panneau de configuration?

tout d abord bonjour.
Pour ce qui est de désinstaller un programme proprement, tu passes par panneau configuration et ensuite tu as Désinstaller un programme, et tu pourras choisir dans ta liste les programmes que tu veux.

tu peux essayer aussi Malwarebytes Anti-Malware qui te permettra d'effacer des intrus...ça a bien marché pour moi le mois dernier avec des programmes que je désinstallais et le lendemain, ils étaient à nouveau là !

J'ai installé Youtube Downloader 3D juste pour voir et je n'ai eu aucun problème pour le désinstaller (c'est une mer.e ce programme il essaye d'installer un tas de programmes supplémentaires...) . Tu ne dois pas passer par le panneau de configuration a mon avis, comment tu essaies de désinstaller?

bonjour

oui j'ai essayé de desinstaller comme d'hab par le panneau de configuration mais à chaque fois il y a cette fenetre dont j'ai parlé plus haut

j'ai installe ccleaner mais rien (sur le coup..mais le lendemain il n'y avait plus le pc mechanic)

je vais tenter le Malwarebytes Anti-Malware