Desigual sur showroomprivé 55% + code 12/55 euros

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Ventes privées - Showroomprive
je pense que pas mal ici sur le forum aiment cette marque, quasiment tout à 55% et un grand choix encore dispo
à combiner avec le code mondial13 donné par kosmokat (merci :) ) ici: http://www.clubpromos.fr/forum/ventes-privees/12-euros-chez-t79735.html

j'ai reçu un autre code:
10€ offerts* avec le code : SRP715 sur la vente Desuigual Offre non cumulable et à usage unique. Le code est valable sur toutes les ventes, pour une commande supérieure à 60€ jusqu'au 14/06/2013 à 8h
à vous de voir si c'est cumulable :D

Dernière édition:
Argggh merci MV!!

Un sac me tente bien, par contre il ne reste plus que deux modèles, pourquoi je n'ai pas regardé ce matin, ou plutot .. pourquoi tu ne l'a pas dit ce matin :mrgreen:

Tu as du Desigual?

j'avais une robe mais je n'aimais pas la finition à vrai dire.mais c'est vrai que leurs accessoires sont chouettes mais pas au prix vendu. là à 55% + des codes, c'est plus raisonnable :D

• Like
Les réactions: Missy
j'avais une robe mais je n'aimais pas la finition à vrai dire.mais c'est vrai que leurs accessoires sont chouettes mais pas au prix vendu. là à 55% + des codes, c'est plus raisonnable :D

Carrément oui ! :eek:

Je n'ai qu'un véritable Desigual acheté sur ebay:idea:, un manteau, mais je ne le porte que très peu :oops:
Heureusement que je n'en ai pas autant que de pantalons :arrow:

• Like
Les réactions: madameverte
moi je suis accro à desigual ! j'achète en promo sur internet. souvent il y a des remises sur Amazon...et les codes passent pages bleues des 3 suisses...

merci madameverte et Joyce

le 10/60 est à 2 jours de l'expiration
"soufflez, expirez !"