Des nouveautés chez JPG

oui peut-être mais c'est un peu compliqué car la commande que j'ai passé avec ce doe a été annulée à cause d'une réf en rupture de stock j'ai du leur renvoyer un mail pour leur donner les nouvelles réf de remplacmeent et je sais pas s'il m'ont mis le code en revalidant la commande modifiée bref c pas grave tant pis merci en tout cas

le montant des commandes compte à partir du 1er février

Votre adhésion au programme Fidélité est enregistrée * - Offre attribuée en fonction de votre chiffre d'affaires réalisé pendant 4 mois, valable du 1 Février au 31 Mai 2010, et une fois par client.
W10209

on a intérêt dès maintenant à s'inscrire de toute façon

j'y comprend rien help ça veut dire quoi chiffre d'affaires le montant des achats effectués chez eux ? si c'est le cas c'est ht ou ttc car moi ttc j'ai 553€ depuis novembre donc j'ai droit à la senseo si c'est le cas! merci de me répondre

je ne le comprends pas ainsi : je ne vois pas écrit qu'il y a une réduction de 500 €

Votre adhésion au programme Fidélité est enregistrée * - Offre attribuée en fonction de votre chiffre d'affaires réalisé pendant 4 mois, valable du 1 Février au 31 Mai 2010, et une fois par client.
W10209

je fusionne ton post avec celui de Lilirose