Des nouveautés chez JPG

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 666
2 228
10 810
Grand Nord
Maintenant, c'est ça :

500€ de réduction sur Jpg
Offre valable pour un montant minimum de 999€.
Valables uniquement pour les professionnels.
Offre attribuée en fonction de votre chiffre d'affaires réalisé pendant 4 mois, valable du 1 Février au 31 Mai 2010, et une fois par client :
- pour un chiffre d"affaires réalisé de 500 € à 999 € d"une Cafetière SENSEO en cadeau
- pour un chiffre d"affaires réalisé de 1000 € à 1499 € d"un GPS Tom Tom France en cadeau
- pour un chiffre d"affaires réalisé de 1500 € à 3000 € d"un Vélo Rock Rider DECATHLON en cadeau
- pour un chiffre d"affaires réalisé de 3000 € et plus d"un Téléviseur LCD Philips en cadeau.

Code W10209
:idea: Yikes tare_big

5€27 ...

ça ne donne droit qu'à 15j aux seychelles pour 2 personnes tous frais payé
:cry:

c'est la misère
:-D

pas grand chose non plus avec les temps qui courent on se demande si on ne va pas redonner notre carte, + le RSI qui réclame pleins de charges alors que le chiffre d'affaire c'est quasi nul, c'est a pleurer sans déconner

Oh la purée, ca rigole pas chez Staples !

et puis quoi encore :-? déjà que j'ai commandé et reçu il y a quelques jours un téléphone ( Greg est surement aux anges) qui à l'une des bases qui ne fonctionnes pas ( Greg va péter un cable ):-D

Merci Lili

un code spécial!!!

j'ai un code W10209 si quelqu'un a plus d'info? moi j'ai ça:

Offre attribuée en fonction de votre chiffre d"affaires réalisé pendant 4 mois, valable du 1 Février au 31 Mai 2010, et une fois par client :
- pour un chiffre d"affaires réalisé de 500 € à 999 € d"une Cafetière SENSEO en cadeau
- pour un chiffre d"affaires réalisé de 1000 € à 1499 € d"un GPS Tom Tom France en cadeau
- pour un chiffre d"affaires réalisé de 1500 € à 3000 € d"un Vélo Rock Rider DECATHLON en cadeau
- pour un chiffre d"affaires réalisé de 3000 € et plus d"un Téléviseur LCD Philips en cadeau.

mince lilirose l'a mis j'avais pas vu si j'ai bien compris faut commander pour 999€ mini et on a 500€ de réduc + la senseo par exemple pour un montant total de 500€ après réduc?

j'y comprend rien help ça veut dire quoi chiffre d'affaires le montant des achats effectués chez eux ? si c'est le cas c'est ht ou ttc car moi ttc j'ai 553€ depuis novembre donc j'ai droit à la senseo si c'est le cas! merci de me répondre

en même ils s'adressent aux pro et notamment des grosses boites pas à nous !

Pour avoir taffer dans un service Achats c'est jouables d'atteindres ces sommes et d'ailleurs les directeurs profitaient des voyages offert !

bah oui mon mari est gérant c'est pour ça on commande pour le travail et pour nous mais vous pensez que c'est TTC normalement oui le chiffre d'affaires c'est les sommes réelles dépensées par le client