Des montres sur amazon pour 3.90€ + Frais de port Gratuit !!!

j'ai aussi recu mes montres mercredi, dommage la violette avait le remontoir cassé. j'ai contacté le vendeur, super professionnel de suite il m'a proposé de m'en envoyé une nouvelle ou autre modèle sans frais supplémentaire. elles sont belles :) merci encore beyonceb :)
 
j'ai bien reçu la montre "geneva" en bleu comme demandé...le diamètre du boitier c'est 3,8cm (je parle brillants compris)...le bracelet mesure environ 1,9cm de large...j'ai le poignet très fin aussi...mais ça ne choque pas...avec le dernier trou...ça va à peu près...voilà...elle est jolie :) merci :)

j'avais pas vu ton post, merci pour les précisions laurence :)
 
j'ai aussi recu mes montres mercredi, dommage la violette avait le remontoir cassé. j'ai contacté le vendeur, super professionnel de suite il m'a proposé de m'en envoyé une nouvelle ou autre modèle sans frais supplémentaire. elles sont belles :) merci encore beyonceb :)

Wahouuu moi je l'ai reçu elle était nickel !! Tant mieux qu'il vous l'échange
 
alors moi j'ai reçu les 2 premières 3 jours apres ma commande et la troisieme toujours pas (j 'ai envoyé un e mail ils me disent que c'est normal que le délai est de 14 jours :?:?:?
 
à celles qui ont commandé

salut à toutes
je voulais connaitre le délai moyen de livraison et si elles était livrées dans un boitier ou fallait il prévoir une boite pour cadeau
mercirockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
Pour ma part , concernant les LED commandées, je les aient reçues dans une enveloppe bulle
 
:eek::eek: merci beyonce moi qui rechercher ces montres là exactement je vote pour toi :mrgreen:
Par contre les liens donnés par toi et Sonia affiche des montres à 5.85€ et non à 3.90€ soit le monsieur vendeur à ajouté une augmentions de 1.95€ soudainement voyant le nombre des commandes augmentant grâce à clubpromos :-D:p soit c'est moi qui voit pas :? Vous pouvez m'éclairer :oops: