des idees de coins sympa a visiter?

L'Alsace, ça vaut le coup de venir en fin d'année quand il commence à y avoir les marchés de Noël.
Tu peux prendre le Train jusqu'à Colmar par exemple (ligne TGV), louer une voiture et faire la route des vins d'Alsace, les petits villages sont superbement décorés, l'ambiance est chaleureuse et il y a plein de spécialités régionales à goûter.
Par contre prévoir une bonne polaire, mais le vin aux épices ça réchauffe bien quand même :-D

Ca fait un an que je suis dans le haut-rhin (je suis du sud ouest à l'origine) et c'est la pèriode de l'année que j'ai préféré.

Félicitations aux futurs mariés!!!

Sandra

moi je suis du sud est, donc en voiture c'est un peu loin, meme si nous avons une region magnifique et ensoleillee. mais si tu veux elargir ton horizon à l'europe, je te conseille la newsletter d'ogoolo, en ce moment y a des billets d'avions quasiment gratos pour l'europe et meme vers le maroc (y a des aeroports desservis un peu partout en france). il ya meme en ce moment une offre paris-geneve en train à 15 euros (un petit week-end chocolats suisses par exemple....)

OOGOLO Voyages - Les astuces pour voyager moins cher - la bible du voyageur malin

et toutes mes felicitations rockinbananarockinbanana

On pensait aller en Alsace au moment du marche de noel!! ca serait sympa!!
pas mal le circuit dans la loire... je suis fan de chambord mais amboise je ne me souviens pas... donc ca serait sympa a faire!

le budget... hum... pas trop... mais tout de meme assez... certains des week-end on vale faire facon camping, d'autre plus hotel avec jacuzzi ;-) et en generale juste un petit hotel normal...

merci pour les idees, je vais voir ca avec mon homme!
Science