Des filles de Marseille ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Je dois passer la nuit au formule 1 de l'aeroport de marseille. On est 8 personnes.

Je suis degoutee, pour aller jusque la bas, il faut donc qu'on prenne 2 taxis.

J'ai telephone à l'une d'eux, il me dit qu'il yen a pour 10€ jusqu'a l'hotel qui est a 500 m :-?

10€*2 voitures aller retour =40 € que je vais devoir payer.

Y a pas des astuces pour avoir des taxis moins chers ?

Certains hotels ont des navettes gratuites mais pas moyen de caser 8 personnes (3 adultes et 5 enfants) dans 2 chambres la bas...

Je suis obligee de prendre formule 1 :-x

Si l'hotel est vraiment a 500m, pourquoi ne pas marcher ? N'y a t il pas un bus sinon ? lorsque l'on veut faire des economies, il faut savoir s'investir un peu ...

PS : Je retire ma proposition si les 5 ans sont des bebes et ne peuvent marcher. Sinon, pourquoi ne pas faire marcher une partie et prendre le taxi pour une autre

Si l'hotel est vraiment a 500m, pourquoi ne pas marcher ? N'y a t il pas un bus sinon ? lorsque l'on veut faire des economies, il faut savoir s'investir un peu ...

PS : Je retire ma proposition si les 5 ans sont des bebes et ne peuvent marcher. Sinon, pourquoi ne pas faire marcher une partie et prendre le taxi pour une autre

J'ai demande a l'hotel, on ne peut pas aller a pied... En plus, j'ai 2 grosses valises et l'ainee des 5 enfants a 6 ans...

à marseille jai deja vu des "taxis au noir" c'est à dire des personnes qui se proposent pour t'emmener là où tu dois aller et c'est moins cher que le taxi
j'ai vu ça du coté de la gare mais apres je peux pas te dire si ça existe encore

tu voyages quand?

à marseille jai deja vu des "taxis au noir" c'est à dire des personnes qui se proposent pour t'emmener là où tu dois aller et c'est moins cher que le taxi
j'ai vu ça du coté de la gare mais apres je peux pas te dire si ça existe encore

tu voyages quand?

la semaine prochaine