Des envoyés spéciaux clubpromos

c'est une tres bonne idée, vu certaines promos qui passent totalement inapercues..mais la difficulté, c'est que generalement, les meilleures promos sont tres variable d'un magasin à l'autre, alors qu'ils sont de la meme enseigne et le risque c'est que trop d'info de promo tue l'info...à moins de prevoir des sous-rubriques par regions pour que ca reste lisible pour tout le monde...

en plus des photos, on peut piquer les leaflets ou pas ?? :idea: :mrgreen:

non ! en prendre 4/5 et les proposer GRATUITEMENT :cool:

c'est une super idée
je voulais juste savoir :
j'installe l'appli clubpromos sur le téléphone mais après ...est ce que vous allez faire un sujet spécial bon plan ?
car je suis d'accord sur le fait que prendre la photo prend 2 secondes mais après ?
surtout qu'il faut que ce soit rapide à faire sinon ça devient vite rébarbatif pour une novice comme moi par exemple
(j'utilise très peu mon téléphone en fait )

c'est une tres bonne idée, vu certaines promos qui passent totalement inapercues..mais la difficulté, c'est que generalement, les meilleures promos sont tres variable d'un magasin à l'autre, alors qu'ils sont de la meme enseigne et le risque c'est que trop d'info de promo tue l'info...à moins de prevoir des sous-rubriques par regions pour que ca reste lisible pour tout le monde...

Je suis complètement d accord super idée la difficulté réside dans le format! Rubrique sous rubrique mais super idée.ca ma rive den voir jappelle'mes soeurs ou âmes mais poste j y ai jamais pense.bravo!