des chevaux mutilés par des sauvages , une horreur !

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
c'est une vidéo horrible que j'ai vu par une amie qui comme moi est une propriétaire de chevaux , cet acte est monstrueux , ce ne sont pas des humains , des monstres :-x:-x, ame sensible ce sont des images chocantes ...
Je voulais la partager car franchement je suis choquée et complétement retournée par cet acte barbare , espérons que ces monstres croupissent en prison , et que justice soit faite ( je reste polie mais je n'en penses pas moins !:-x)
Des chevaux sauvagement agressés à Dinant - L'Avenir

Dernière édition par un modérateur:
c'est clair !!! merci d'avoir répondu:icon_wink: sur 89 personne c'est peu de réaction :-? !!!
Moi je suis carrément indigné d'un acte pareil sur des animaux :-x

J ai vu ca ce matin la photo circule pas mal sur BF mais alors quel horreur bouhhhhh
Je ne sais pas comment on peut faire autant de mal a des animaux!!!!

J ai vu ca ce matin la photo circule pas mal sur BF mais alors quel horreur bouhhhhh
Je ne sais pas comment on peut faire autant de mal a des animaux!!!!

oui c'est sur fb que je l'ai su moi aussi , j'espére qu'ils vont écoper d'une longuuuuuueee peine , et d'une amende a payer toute leur petite vie :-x en restant toujours poli lol car franchement il mérite bien bien pire !!

aie je suis écoeurée
il y a vraiment des gens sans coeur et respect dans ce monde
bon rétablissement à ces cheveux
j'espère que les coupables seront bien punis!!!!!

Pauvres bêtes... Ca fait vraiment mal au coeur...
Comment peut on être méchant à ce point, faire du mal gratuitement, sur des animaux qui ne peuvent même pas se défendre! J'espère qu'ils seront retrouvés et qu'ils seront jugés sévèrement!

Il faudrait qu'on leur fasse la même chose pour qu'ils comprennent ce qu'il font subir à ces pauvres bêtes !! j'espère qu'il vont les retrouver pour qui paye pour leur cruauté !! Je me demande ce qu'ils avaient dans la tête franchement !!!