Des Box éponges et produits avec les points Spontex

Merci pour l'info Mdebx :)

Savez vous où se trouve les points sur les emballages ?
J'ai trois articles Spontex en stock et malheureusement je ne vois aucun point... à moins que ça soit tout récent et donc uniquement sur les nouveaux produits ?

Dernière édition:
Merci pour l'info Mdebx :)

Savez vous où se trouve les points sur les emballages ?
J'ai trois articles Spontex en stock et malheureusement je ne vois aucun point... à moins que ça soit tout récent et donc uniquement sur les nouveaux produits ?
Bonjour kinnie25, je ne l'ai remarqué que ces jours ci et j'ai un paquet neuf d'éponges, le rectangle points à découper est en bas à gauche. Il y a un hérisson collé à un coeur qui indique le nombre de points

Fichiers joints

• GetAttachment.aspx.jpg
    GetAttachment.aspx.jpg
    6 KB · Affichages: 169
Bonjour kinnie25, je ne l'ai remarqué que ces jours ci et j'ai un paquet neuf d'éponges, le rectangle points à découper est en bas à gauche. Il y a un hérisson collé à un coeur qui indique le nombre de points

Merci pour ta réponse Mdebx !
Effectivement cela semble récent car mes éponges en stock (achetées courant 2013) n'ont rien de tel sur leur emballage...
Je ferai attention à ce qu'il y ait les points sur les emballages lors de mes prochains achats ;)

Chez Carrefour, du 29 janvier au 15 février le pack de 8 spontex + 1 peluche ou 8 spontex + 3 gratuites est à 4,82€, ça vaut le coup de regarder s'il y a les points