Des bons plans pour les cadeaux grace aux vpcistes?

super ce post!!!
j'ai ca pour le moment, je RE
Cadeaux TempsL (objets pratiques, ustensiles de cuisine et accessoires de maison) : chez temps L : Montre Vuillemin Regnier modèle Femme
Réf. 1201912
1202910f.jpg

merci...

L'année dernière j'avais bien profité des cadeaux offerts pr les vpc....genre le set salle de bain becquet que j avais accompagné de serviettes brodées (personnalisée) dans une belle corbeille...

sympa ton post precece! rockinbanana
pour tes chocolats faits maison, il y a les "mendiants" aux pistaches, noix, etc ultra faciles à faire... et à dévorer! miam miam! manger
Pour l'emballage tu peux trouver dans des magasins "bazar" comme Babou ou "Zeeman" des lots de très jolies boîtes en carton pour emballer les cadeaux par exemple. Ca fait longtemps que je n'ai pas été mais je pense que ça coûte aux alentours de 3€ le lot de boîtes déco gigognes par 3, un truc comme ça...
Pour tes chocolats, tu peux prendre l'une de ces boîtes, les tapisser d'un joli papier de soie, disposer tes friandises, fermer le tout et mettre un joli ruban en satin + étiquette cadeau, et voilà, le tour est joué!
rockinbanana
tu peux également les emballer dans des petites boîtes en fer si tu en trouves.
ps: si tu es assez habile et cuisinière "accomplie", tu peux offrir des macarons maison: succès garanti! (s'ils ne sont pas râtés bien sûr lol :D ; on trouve dans le commerce des poudres prêtes à l'emploi pour en faire, ça peut être sympa, faut essayer...)

@ + et bonne soirée
bisous
:)

alors pour ma soeur et son chéri idée :

une corbeille avec des tasses a café (en cadeau Leon Fargues) + cuillère que je vais acheter chez casa je pense, une boite pour mettre le café (chez l'incroyable) et peut etre une boite à thé (peut etre que je vais l'acheter chez cultura et la peindre...je réfléchis..) L'année dernière j avais fais set de salle de bain becquet + serviette et gants brodés de leur prénom le tout dans une corbeille.

Mon père : une veste ou un manteau type polaire j ai vu des trucs sympa sur atlas for men mais je ne sais pas ce que ca vaut (qualité taille..)

Mes nièces : Je suis tjrs à l'affut de jouets en promo