dernier petit prix pour optimiser avec 0509

bonjour je suis nouveau je sais pas si je peux intervenir mais je crois savoir pourquoi ça fonctionne pas, tu n'utilise pas la bonne réf pour le gant essayes avec la réf 5932574 voila si ça peut aider

et bien c'est çà ninoutbo, ton premier msg dans ce forum a résolu mon probleme !!:-D

en effet j allais directement sur le site pour prendre mon gant çà n a jamais posé problem et apparemment il l ont changé!:-?
je te remercie!:icon_wink:

mes commandes vont reprendre rockinbanana

merci pour votre aide ninoutbo et grossemama :icon_wink:

moi c'est toujours en prépa depuis le 1 aout je suis archi dégoutéeeee

Coucou ma belle
ha bon!!! depuis le 01er aout:shock:
ces cuit cuit la surement:cry:
ha moins qui parte quand meme......

J'ai pensé a toi aujourdhui comment ces passé l'anif de ton grand:eek:
vil-hapy.gif
fais lui un gros bisous
vil-hapy.gif

coucou ma belle !!! désolée je suis pas du tout présente sur le fofo , je surf en vitesse voir si je loupe pas un truc:-D , mais j'ai pas eu le temps ces derniers jours !!! tu es un amour de gentillesse !! :oops::oops: aujourd'hui ça été super un temps super chaud mais des gamins ravis de jouer a koh lanta :-D:-D l'épreuve des insectes m'a fait trop rire !!
Je viens de tenter une commande avec le 4710 en mettant l'adresse de ma soeur , j'ai mis son nom de jeune fille ( comme le mien du coup , j’espère qu'au relais ils diront rien , il me voit souvent et sont très gentils , espéront que ça marche !!!!
gros bisous ma poulette !!!

coucou ma belle !!! désolée je suis pas du tout présente sur le fofo , je surf en vitesse voir si je loupe pas un truc:-D , mais j'ai pas eu le temps ces derniers jours !!! tu es un amour de gentillesse !! :oops::oops: aujourd'hui ça été super un temps super chaud mais des gamins ravis de jouer a koh lanta :-D:-D l'épreuve des insectes m'a fait trop rire !!
Je viens de tenter une commande avec le 4710 en mettant l'adresse de ma soeur , j'ai mis son nom de jeune fille ( comme le mien du coup , j’espère qu'au relais ils diront rien , il me voit souvent et sont très gentils , espéront que ça marche !!!!
gros bisous ma poulette !!!

Ohhhh je suis pas présente moi aussi en ce moment
je cours toute la journée
je viens a peine d'allumer l'ordi ....

mais ces normal
heart.gif
:p attend tes ma cop !!!!!!!!!!

contente que ce soit bien passé rockinbanana
oéééééé j'imagine les insectes il on du flipé :eek::-D
mais soulager quand il on vu les bonbon :-D

Beh j'espere que ca pasera pour toi ta commande tu me dira :icon_wink:
Bisous poulette
heart.gif

Coucou les filles,

Je viens d'essayer a l'instant de passer une tite derniere commande mais C FINIIIIIIIIII

ATTENTION : la date de validité de ce code privilège a expiré

DEGGGGGGGGGGGG !!!!

Je suis degouté le code est terminéééééééé je voulais attendre lundi que mes 2 commandes passé soit pris en compte pour pouvoir repasser 2 commande que j'avais besoin :cry: tps pis les bonnes chose ont une fin :) mais j'en aurais super grave profiterrockinbananarockinbananarockinbanana

UN GRAND MERCI