dernier petit prix pour optimiser avec 0509

chaussure en cuir.
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Décolletés plissés, femme

NOIR Taille : 36 Réf: 5347.043DisponibleAssurer cet article avec l’option « Abimé c’est remplacé».En savoir plus
27,90 €

5347027 pour le gris

5347035 pour le marine.

merci tajine pour les réfs :)
Les filles je n'arrive pas à passer le code sur le compte de mon mari , ni sur celui de ma mère pourtant j'ai déjà commandé avec :( , est ce qu'il y a une astuce pour que ca marche , là il y a trop de bons plans , je vais pleurer et si je commande trop d'un coup sur un même compte je vais être grillée oinnnnnnnnnn

merci tajine pour les réfs :)
Les filles je n'arrive pas à passer le code sur le compte de mon mari , ni sur celui de ma mère pourtant j'ai déjà commandé avec :( , est ce qu'il y a une astuce pour que ca marche , là il y a trop de bons plans , je vais pleurer et si je commande trop d'un coup sur un même compte je vais être grillée oinnnnnnnnnn

Je crois que certaines arrivent à faire passer le code, en insistant plein de fois...

Merci TAjine pour tes recherches de réfs ;)

Merci Miss' pour la réf torchon :)
C'est clair que c'est trop long à ranger les papiers Ninis... Moi je mets tout dans un tiroir et au bout de 2 mois je me dis allez, il faut ranger, trier et je me rend compte que j'ai oublier des trucs à payer...

Certaines on commandé des tapis d'entrée, j'en avais vu un avec un chien et un chat, ce serait pour ma mère mais je le vois plus... :)

Dernière édition:
Pour celles qui font du tricot cet article est chouette, je l'avais eu chez damart 8€45 ;)
Sac à ouvrage -

Pas de réf pour changer le prix, mais comme l'article est dur à trouver, je vous met le lien ;)

Merci miss , punaise c'est un truc de fou ce code lol , dommage que je ne l'ai pas vu avant :) !!!

La j'ai commandé le mixeur moulinex pour 5 euros et quelques et un faitout tefal à meme pas 13 Euros :) !!!
yesssssss et je voudrais un deuxième faitout ca me servira bien pour le ramadan incha ALLAH !!!

comment as tu fait pour le fait tout moi il me prnds pas la reduc ?

Coucou Miss' toi aussi tu dors pas ;)
dis moi c'est le -10, je tente mais je comprends rien...
Il faut que des articles prix vert et le gant?