ah ok j ai du louper un episode alors:-D merci de m avoir prevenue je me demander quoi d habitude elle ne loupe pas une conversation cache cache:-DCoucou copinette
ooo ya sa soeur qui est venu lui rendre visite
elle est occupé
:icon_wink:
ah ok j ai du louper un episode alors:-D merci de m avoir prevenue je me demander quoi d habitude elle ne loupe pas une conversation cache cache:-DCoucou copinette
ooo ya sa soeur qui est venu lui rendre visite
elle est occupé
excuse ma petite kriket je viens juste de voir ton message je viens de te mp aussi du coupon peut le retourner si ça va pas il rembourse ? c'est la premiére fois que je fais par le net
ça va alors, elle n'est pas trop courte ( je fais 1.72 m, je l'ai prise en 40, objectif dans 2 mois parce que là je suis au régime :-D ). J'avais déjà craqué, je l'ai commandé ce matin, je suis folle des imprimées noir à pois
C EST CLAIR :-Dmerci voltaya :icon_wink:
j'ai pris le trench !! j'ai hate de voir ce que ça va donné !!! Je serais repérable facilement par mes gars en tout cas
ok souvent je recois en moyenne en 4 j ouvrablespas de soucis :icon_wink: je l'aurais que la semaine prochaine c'est long !!! :shock:
oui oui il ten envoi un:icon_wink:tu reçois un mail pour dire que c'est arrivé ?