Dernière démarque Cache Cache !

oui faut pas trop que je traine du coup car apparemment quand on regarde le bouton des quantite ca a lair de partir vite:shock:

oui c est vrai le reste des vetements taille bien mais les mantex souvent un peu juste du coup tu as pris quelle taille:?:normalement je prend du 2 pour les hauts je vais peut etre prendre du 3 alors j ai limpression plus je reflechi moins je sais:-D
rouge j aime bien cest chic je trouve
beige c est beau aussi maisj en ai deja un:-D
ya un genre de kaki aussi
kikou ma poulette :)
t'as le weekend pour décider tranquilo :-D
moi le trench je l'ai pris aussi une taille plus grande et en beige car j'ai trôp de noir et perso pour moi le rouge fait trôp flash :oops: (question d'habitude). j'avais déja acheté un trench chez eux et ca taille vraiment petit :cry:

bizz :icon_wink:

oui faut pas trop que je traine du coup car apparemment quand on regarde le bouton des quantite ca a lair de partir vite:shock:

oui c est vrai le reste des vetements taille bien mais les mantex souvent un peu juste du coup tu as pris quelle taille:?:normalement je prend du 2 pour les hauts je vais peut etre prendre du 3 alors j ai limpression plus je reflechi moins je sais:-D
rouge j aime bien cest chic je trouve
beige c est beau aussi maisj en ai deja un:-D
ya un genre de kaki aussi

oui, taille 3 sera bien pour qqun qui porte 38/40 :icon_wink:
moi j'ai pris taille 4 pour être sur :)
kaki j'aime pas porter souvent, beige va carrément avec tout :evil:
rouge j'aime beaucoup, je porté souvent rouge quand "il était une fois il y a longtempssssss" :-D
aller décide toi ma poulette :icon_wink::-D

Ok
tu crois quil est en toile epaisse:?:
oui, taille 3 sera bien pour qqun qui porte 38/40 :icon_wink:
Moi j'ai pris taille 4 pour être sur :)
kaki j'aime pas porter souvent, beige va carrément avec tout :evil:
Rouge j'aime beaucoup, je porté souvent rouge quand "il était une fois il y a longtempssssss" :-d
aller décide toi ma poulette :icon_wink::-d

Ok
tu crois quil est en toile epaisse:?:

Je sais pas trôp, vu le prix de départ il était déja pas chere chere :evil:
mais ca doit être quand même un peu épais le tissu :)
en tout cas j'espère :cool:
le trench court que j'ai acheté chez eux est de très bon qualité par contre pas doublé mais ca m'allait très bien :)

ah ok tu en as un court aussi tu avais pris du 4 aussi pour la forme courte:?:
jai pris le rouge en 3 j espere vraiment quil va pas etre trop grand sinon c est la cata:cry:
Je sais pas trôp, vu le prix de départ il était déja pas chere chere :evil:
mais ca doit être quand même un peu épais le tissu :)
en tout cas j'espère :cool:
le trench court que j'ai acheté chez eux est de très bon qualité par contre pas doublé mais ca m'allait très bien :)

ah ok tu en as un court aussi tu avais pris du 4 aussi pour la forme courte:?:
jai pris le rouge en 3 j espere vraiment quil va pas etre trop grand sinon c est la cata:cry:

le trench court je l'avais pris en hiver et justement j'hésitez pour le trench long,
alors j'ai regardé la taille de la veste courte, c'est un 4 :-?
et du coup je l'ai commandé en 4 aussi vu qu'il y a rien qui a bougé chez moi depuis :-D

si tu mets 38/40 j'en suis sure que ca ira bien en t 3
au pire des cas tu le renvoie :evil: mais je pense pas :icon_wink:

ok jespere de toute facon je te dirais quand je laurais recu ce que ca donne ya longtemps que jen cherchais un rouge
jen avais un de trench rouge mais c est version hiver en matiere drap de laine comme les cabans tu vois quoi je lavais eu chez kiabi mais la je cherchais un qui ne fasse pas hiver:-D
le trench court je l'avais pris en hiver et justement j'hésitez pour le trench long,
alors j'ai regardé la taille de la veste courte, c'est un 4 :-?
et du coup je l'ai commandé en 4 aussi vu qu'il y a rien qui a bougé chez moi depuis :-D

si tu mets 38/40 j'en suis sure que ca ira bien en t 3
au pire des cas tu le renvoie :evil: mais je pense pas :icon_wink: