depression

Bon courage Coucou, toutes mes condoléances pour ta tante,
la dépression est une maladie, là tu traverses une phase de deuil qui n'enlève en rien au chagrin que tu ressens,
appelle ton médecin comme te le conseille Kaire et même si ça va pas cette nuit tu peux tél à SOS médecin, il viendra, il faut pas hésiter ;)
merci

en tout cas, ne pense pas que c'est toi qui attire la poisse, et que tout ceux que tu aimeras s'en iront forcement.
heureusement dans ces épreuves, tu as quand même un copain qui semble solide, et qui t'aime pour ce que tu es, avec tes hauts et tes bas.
dis toi que c'ets dans les epreuves qu'on voit ses vrais amis ou proches!au moins sur eux, tu peux compter!
courage

Ooohhhh:cry: coucou si tu as besoin de parler on peut en mp !!
nhésite surtout pas :)
La tristesse et les déceptions font partie de la vie......
Et il est normal de se sentir déprimé après un évènement grave tel qu’un deuil:cry:"ou plusieur en si peut de temp"et on a souvent l’impression que l’on sera à jamais inconsolable:cry:

Il s’agit peut-être d’une dépression, dont seul un traitement pourra venir à bout nhésite pas a parler a ton medecin comme le dis haut dessus les poupines !!

:arrow:Le premier signe de la dépression est bien sur une profonde tristesse, un sentiment que tout va mal, que tout est noir, et que rien de positif ne peut nous advenir

:arrow:Autre signe qui ne trompe pas : le ralentissement général. Le déprimé est envahi par la fatigue, il ne parle pas, il n’a pas le courage de faire les activités qu’il faisait ou de s’impliquer dans son travail ou les relations avec ses amis. Il a une impression de décalage

:arrow:La personne qui souffre de dépression connaît aussi une fatigue intellectuelle : manque de concentration, difficulté de mémorisation, etc. On a l'impression que les pensées sont ralenties. A tel point que certains se demandent parfois s'ils ne souffrent pas d'Alzheimer : mais ces "faux trous de mémoire" cachent alors de vrais problèmes dépressifs.

:arrow:Signe aussi de dépression : le fait de se dévaloriser. La personne pense qu’elle n’est bonne à rien et n’a plus aucune estime d’elle-même. Le sentiment d’échec revient sans cesse

Voila quelque signes de déprésison .....
en tout cas nhésite pas a venir discuter perso je te conseil un changement de vie ,de te reprendre en main les choses ne tombe pas du ciel et de ce renfermé n'arrange rien essaye de faire du sport de te détendre massage de voir du monde et surtout la communication ces essentielle toujours parler et ne rien gardé.....

je te fait de gros bisous et ici sache qu'il ya plein de poupine bisous18

Toutes mes condoléances .

Pour le reste, taches de te faire bien entourer, c'est important d'avoir des gens qui nous poussent vers le haut et non l'inverse.Bref des gens qui nous veulent du bien.
Et bien sur consultes, si tu en ressens le besoin.

Bon courage !

J'ai fait deux depressions post natales, la 1 ère a dureé un an environ sans soins, (mon entourage ne se souciait pas de moi) pour l'autre j'ai vu un psy, ça a passé bcp plus vite. Faut se faire aider, ça passera pas tout seule. Bon courage.