depression

coucou00

Nouveau au Club
4 Février 2013
7
0
1
Je voudrais savoir si vous avez deja fait une depression car moi je pense être en plein dedans,en plus j'ai perdu ma tante il y a 5 jours et c'est très dur :cry:

Bonjour,
ou plutot bonsoir,
Je suis jeune alors je ne peux pas beaucoup t'aider et je pense que j'aurai plutot du mal à trouver les mots ...
ne t'inquiete pas je suis sure que des personnes te répondront ...
la vie est tellement difficile parfois , c'est vrai ...
je te souhaite bon courage ...
n'hesite pas si tu as besoin de parler, je pense que nous sommes toutes là ...

Je pense qu'il faudrait que tu en parles à ton médecin, c'est important et surtout ne pas prendre ça à la légère.
C'est difficile de te donner des conseils, mais j’espère que ce n'est qu'une mauvaise période à passer pour toi.
Il faut que tu sois entourée de tes amis et de ta famille.
Bon courage.
Et si tu as besoin de t'exprimer ici, n'hésite pas.

Bonjour,
ou plutot bonsoir,
Je suis jeune alors je ne peux pas beaucoup t'aider et je pense que j'aurai plutot du mal à trouver les mots ...
ne t'inquiete pas je suis sure que des personnes te répondront ...
la vie est tellement difficile parfois , c'est vrai ...
je te souhaite bon courage ...
n'hesite pas si tu as besoin de parler, je pense que nous sommes toutes là ...
Merci à toi c'est très gentil,c'est vrai que la vie est tellement difficile mais le temps me permettra d'aller mieux par la suite,j'espère,bonne nuit à toi

je pense comme kaire,
souvent dans la dépression, on pense qu'on n'y arrivera jamais, que ça sera toujours noir, qu'on a aucune perspective, pas d'autres solutions que de sombrer, car il n'y a rien de positif,qu'on est maudit, mais je t'assure que la dépression, c'est surtout une maladie, qui nous obscurcit la vue, et qu'il faut pas hésiter a en parler à l'entourage, pour se faire aider, car seule on a tendance a ruminer les mêmes idées noires en boucle.
ton entourage ou le medecin t'aidera a sortir de cette boucle, pour l'instant dont tu ne vois pas d'issue positive.

Bon courage Coucou, toutes mes condoléances pour ta tante,
la dépression est une maladie, là tu traverses une phase de deuil qui n'enlève en rien au chagrin que tu ressens,
appelle ton médecin comme te le conseille Kaire et même si ça va pas cette nuit tu peux tél à SOS médecin, il viendra, il faut pas hésiter ;)

t'es toute seule ce soir?
Non je suis toujours avec mon copain on vit ensemble depuis 8 ans mais j'ai eu bcp de coups durs,à 12 ans j'ai perdu mon père et ensuite il y a eu 8 autres décès en une dizaine d'année,je trouve que ca fait beaucoup,malheureusement je n'ai pas beaucoup d'amis car j'ai fait partager de bons plans et on plus profité de moi qu'autre chose du coup avec le récent suicide de ma tante cela n'a pas arrangé les choses,alors j'espère que je pourrais aller mieux ces prochains jours,en tous cas merci à vous les filles,vous êtes très sympa