Depmog Fontaine Solaire Extérieur 3,5 W - 5,99 € sur Amazon
Merci à ma fontaine de bon plan, alias mon Benoît préféré de nous faire profiter de ses trouvailles !
Depmog Fontaine Solaire Extérieur 3,5 W,Pompe Bassin Solaire avec Batterie et 6 Buses,Flottante Solaire Pompe, pour la décoration de Jardin
GO Depmog Fontaine Solaire Extérieur 3,5 W,Pompe Bassin Solaire avec Batterie et 6 Buses,Flottante Solaire Pompe, pour la décoration de Jardin : Amazon.fr: Jardin
Merci à ma fontaine de bon plan, alias mon Benoît préféré de nous faire profiter de ses trouvailles !
Depmog Fontaine Solaire Extérieur 3,5 W,Pompe Bassin Solaire avec Batterie et 6 Buses,Flottante Solaire Pompe, pour la décoration de Jardin
- Pompe à source solaire 5 V 3,5 W】: La pompe à source solaire peut fonctionner automatiquement à la lumière directe du soleil en seulement 3 secondes; La source est livrée avec une batterie de stockage. Cela fonctionne même les jours nuageux. La hauteur du jet d'eau est d'environ 80 cm / 31,50 pouces. Aucune alimentation ou batterie requise
- 【Installation simple et simple】: Pompe solaire pour fontaine Placez simplement la pompe à eau dans l'eau, le panneau solaire est exposé au soleil et la fontaine pulvérise automatiquement de l'eau en 3 secondes. Aucun outil n'est nécessaire. Complètement insouciant
- 【Múltiples Utilisations multiples】: ce nouveau type de pompe solaire pour fontaine convient parfaitement aux nids d'oiseaux, aux aquariums, aux petits étangs, aux piscines, aux jardins, aux terrasses, aux pelouses et à la circulation d'oxygène. Apportez plus de joie. Votre jardin attirerait certainement toute l'attention des passants. Donnez à votre terrasse un aspect si amusant décoré par une pompe à eau solaire
- 【Conseils d'utilisation】: Pompe solaire pour fontaine Gardez suffisamment d'eau et gardez l'eau, le panneau et la pompe propres pour vous assurer que le panneau n'est pas ombragé et ne bloque pas la pompe. Plus la lumière du soleil est forte, meilleur est l'effet source
GO Depmog Fontaine Solaire Extérieur 3,5 W,Pompe Bassin Solaire avec Batterie et 6 Buses,Flottante Solaire Pompe, pour la décoration de Jardin : Amazon.fr: Jardin