Demandez votre Medikid en pharmacie...

Ah bin moi j'ai appelé la plus grande pharmacie de la ville pour savoir s'il en avait, au tél j'ai dit que s'était quelque chose de gratuit car elle ne trouvait pas, elle n'a pas relevé (apparemment il y en avait). Mais quand j'y suis allée, elle m'a dit que ce n'était plus gratuit et que ça coûtait 9 euros... je pense que ça dépend des pharmacies, j'en appelle d'autres demain pour voir ^^

Moi quand j'ai demander a mon pharmacien la malette il ma demander 12.99€ !! je n'ai rien dit j'ai payer. Une fois rentrer chez moi je me suis renseigner sur le site du labo qui confirme que cette malette et bien gratuite !!! j'ai donc rappeler mon pharmacien pour lui dire, et il ma demander de repasser pour me rembourser. En clair y'en a qui essai de se faire de l'argent dessus. :cool:

lors de la dernière offre pour cette malette , y a eu des tas de pharma pour essayer de se faire du fric en la vendant , et des tas d'autres qui les donnait que pour tant d'achats dans la pharma , ou encore qui se les gardait pour distribuer dans leurs familles ... bref super quoi :/

pourtant cette malette peut être bien utile , je pense par exemple aux enfants allergiques qui doivent avoir des traitements à emmener chez nounou ou école , bref ...

je vais aller voir les pharma ici mais je me fais pas d'illusions :(

nous l'avons ici depuis 3ans, tres pratique pour emmener les medoc assez dangereux du traitement de la grande. mais j'avais eu le même pb que certaines a l’époque. ici ne seine et marne, elle etait payante dans beaucoup de pharmacie. en vacances en Vendée, le pharmacien me l'a donné alors que je n'avais acheté que 2 tubes de granule d'arnica........!!!
tres robuste, fermeture simple mais efficace, elle sert a chaques vacances

malette gratuite medicaments..

que g retirer gratuitement dans ma pharmacie:ptres jolie.

Fichiers joints

• DSC_0305.jpg
    DSC_0305.jpg
    73.2 KB · Affichages: 238
  • DSC_0306.jpg
    DSC_0306.jpg
    84 KB · Affichages: 133
oui je savais,mais y'avais pas la photo :) et g tenter tout a l heure.
vous puvez suprimer mon poste et mettre la photo dans l autre :) si vous voulez.

merci denzo et aurelie

aurelie, ton post est fusionné avec celui de denzo à présent
on peut mettre ta photo dans le msg d'origine
merci beaucoup

repère où l'on poste ce genre de bons plans pour la prochaine fois;)