Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MERCI Aurore 35200 !!!
petite question mon loulou a 1 ans 1/2 et ses dengts tu as des remedes miracles parce que la e commence a capitule :)
pour le moment je lui donne du chamomillia c est des granulés à dissoudre dans un biberon d eau et c est vrai que ca le calme, je lui en donne plusieurs fois dans la journée. le pédiatre m a dit de faire comme ca pour le moment.
 
Coucou ruche, ca va bien. je suis un peu moins présente sur le forum car petit loulou fait ses dents et il a beaucoup mal!! :cry:

Pauvre petit bonhomme, c'est vrai que les dents c'est pas marrant. Fais lui un bisou de ma part, tu verras ça ira mieux :-D
 
Pauvre petit bonhomme, c'est vrai que les dents c'est pas marrant. Fais lui un bisou de ma part, tu verras ça ira mieux :-D
là il dort bien, je lui ferai un bisou plutard mais je pense pas que ca changera quelque chose, a part si tu fais des bisous magiques avec remède anti bobo :-D
 
pour le moment je lui donne du chamomillia c est des granulés à dissoudre dans un biberon d eau et c est vrai que ca le calme, je lui en donne plusieurs fois dans la journée. le pédiatre m a dit de faire comme ca pour le moment.


merci javais pas encore essayer !!! j'ai meme essayer osteo rien suppo homeo rien je te redirai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.