ta commande doit au moins faire 29 euros pour utiliser un code alpha -15
Coucou Aurore, ca va ? et ton petit homme ?
Coucou ruche, ca va bien. je suis un peu moins présente sur le forum car petit loulou fait ses dents et il a beaucoup mal!! :cry:Coucou Aurore, ca va ? et ton petit homme ?
ok code envoyé par mpMERCI je trouverais surement quelque chose a rajouter .
ok code envoyé par mp
pour le moment je lui donne du chamomillia c est des granulés à dissoudre dans un biberon d eau et c est vrai que ca le calme, je lui en donne plusieurs fois dans la journée. le pédiatre m a dit de faire comme ca pour le moment.MERCI Aurore 35200 !!!
petite question mon loulou a 1 ans 1/2 et ses dengts tu as des remedes miracles parce que la e commence a capitule
Coucou ruche, ca va bien. je suis un peu moins présente sur le forum car petit loulou fait ses dents et il a beaucoup mal!! :cry:
là il dort bien, je lui ferai un bisou plutard mais je pense pas que ca changera quelque chose, a part si tu fais des bisous magiques avec remède anti bobo :-DPauvre petit bonhomme, c'est vrai que les dents c'est pas marrant. Fais lui un bisou de ma part, tu verras ça ira mieux :-D
pour le moment je lui donne du chamomillia c est des granulés à dissoudre dans un biberon d eau et c est vrai que ca le calme, je lui en donne plusieurs fois dans la journée. le pédiatre m a dit de faire comme ca pour le moment.