coucou
j ai posté ma ref de l autre coté je cherche un code passant sur prix vert merci bcp de votre aide
Trench court, longueur 65 cm
Ref : 4243404
Taille : 40
Coloris : beige sable
Quantité : 1
Je te l'envoie par MP
coucou
j ai posté ma ref de l autre coté je cherche un code passant sur prix vert merci bcp de votre aide
Trench court, longueur 65 cm
Ref : 4243404
Taille : 40
Coloris : beige sable
Quantité : 1
merci ruche bien reçu rockinbananarockinbananaJe te l'envoie par MP
bonjour, une amie voulait commander un trench court (Ref :4365020), une autre amie lui proposant un code promo et trouvant l'offre interessante, je commande la même chose qu'elle (offre me faisant bénéficier de 15€ de réduction, des frais de ports gratuit et d'un cadeau a choisir entre jouet a tirer crocodile et sac de sport).
Malheureusement le code semblait être à usage unique et j'ai de ce fait privé mon amie de la réduction qui au départ lui était destinée, y'a aurait il moyen de lui trouver un nouveau code intéressant ?
bonjour,
j'ai fait un panier la redoute:
j'ai vu plus haut sur le forum des codes qui permettent d'avoir les frais de ports offerts et des réductions de 15€, celà fonctionne avec d'autres paniers mais pas avec celui-ci. Savez vous pourquoi ? dois ajouter des articles pour augmenter le montant du panier, dois acheter des articles différents (homme femme, ...) ou dois je utiliser un autre code ???
bonsoir,
il y a t il des codes qui passe sur cet article ?
Gilet long uni
LA REDOUTE CREATION
Ref :5792398
merci