Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


S'il vous plait, pourriez-vous faire votre demande dans un seul post (et non 2) sinon on ne

pourra pas vous aider du mieux que l'on peut que ce soit moi ou Aurore.

Merci d'avance :)
 
Code pour cadeau sac kaporal garcon, cadeau eveil vert anis

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un code pour le sac kaporal garcon, si qqn a un code alpha ou autre, un code pour le jouet eveil vert anis, peu importe la reduc, je souhaite juste les cadeaux, et si jamais qqn a une idee pour un doomo, le mieux que j'ai trouvé c'est 129 euros -35% et fdp gratuit, qqn a mieux, merci d'avance.
 


S'il vous plait, pourriez-vous faire votre demande dans un seul post (et non 2) sinon on ne

pourra pas vous aider du mieux que l'on peut que ce soit moi ou Aurore.

Merci d'avance :)

Tu as effectivement raison desolée pour ma part:cry:
 
Tu as effectivement raison desolée pour ma part:cry:

Ce n'est pas grave, mais avec Aurore on s'est aperçu que plusieurs personnes avaient fait comme cela et pour vous aider le maximum, il vaut mieux que cela se passe ainsi car il arrive que l'on donne chacune un code à la même personne presqu'en même temps et c'est embêtant car cela peut pénaliser d'autres filles si on se retrouve sans codes à donner.
 
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un code pour le sac kaporal garcon, si qqn a un code alpha ou autre, un code pour le jouet eveil vert anis, peu importe la reduc, je souhaite juste les cadeaux, et si jamais qqn a une idee pour un doomo, le mieux que j'ai trouvé c'est 129 euros -35% et fdp gratuit, qqn a mieux, merci d'avance.


Si qqn peut m'aider, merci beaucoup....
 
Déjà répondu sur l'autre post !!!

Ouiii sorry tu as raison!!! :oops: ce n'est qu' après que j'ai vu qu'il y avait un post dédié à ce sujet... ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas penchée sur la rubrique de la redoute :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.