Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je voudrai bien un -25 car la paire et a 45€ je vai rajouter un petit article pr arriver a 49 merci
 
Bonjour, savez vous si les codes passent sur les shopping prix ?(je sais pas si la question a déjà été posée) c'est pour des serviettes de bain, je vais prendre des bodys également

SERVIETTE
Ref :2759942
Ref :3536246

BODYS
Ref :9578366
Ref :5841720

en tout 51.89 sans les frais de port
 
Dernière édition:
Bonjour, savez vous si les codes passent sur les shopping prix ?(je sais pas si la question a déjà été posée) c'est pour des serviettes de bain, je vais prendre des bodys également

SERVIETTE
Ref :2759942
Ref :3536246

BODYS
Ref :9578366
Ref :5841720

en tout 51.89 sans les frais de port

Je regarde et je te dis si je trouve un code
 
Bonjour, savez vous si les codes passent sur les shopping prix ?(je sais pas si la question a déjà été posée) c'est pour des serviettes de bain, je vais prendre des bodys également

SERVIETTE
Ref :2759942
Ref :3536246

BODYS
Ref :9578366
Ref :5841720

en tout 51.89 sans les frais de port

Je viens de tester et les codes -25 ne marchent pas dessus.

Par contre, les -15 fonctionnent avec tes produits. Si cela t'intéresse, dis moi quel cadeau te ferait plaisir : sèche cheveux ou sac orange ou jouet anis ou sac fée clochette ou sac spiderman !!!
 
Je viens de tester et les codes -25 ne marchent pas dessus.

Par contre, les -15 fonctionnent avec tes produits. Si cela t'intéresse, dis moi quel cadeau te ferait plaisir : sèche cheveux ou sac orange ou jouet anis ou sac fée clochette ou sac spiderman !!!

ah zut, donc je dois prendre que la moitié des articles c'est sa ? le sèche cheveux me plairait bien, merci ruche !
 
ah zut, donc je dois prendre que la moitié des articles c'est sa ? le sèche cheveux me plairait bien, merci ruche !


La réduction marche sur tous tes produits mais si tu veux en garder la moitié, il faut que ta commande fasse 39 euros minimum pour le sèche cheveux et 29 euros pour les autres cadeaux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.