Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vos codes marchent toujours les filles? Ruche a eu la gentillesse de me donner un code -25 hier qui marchait mais en voulant passer la commande aujourd'hui on me dit "code inexistant" ! j'aurai du commander hier :( :( :(
 
vos codes marchent toujours les filles? Ruche a eu la gentillesse de me donner un code -25 hier qui marchait mais en voulant passer la commande aujourd'hui on me dit "code inexistant" ! j'aurai du commander hier :( :( :(
as tu essayé sur un autre compte pour voir s il fonctionnait peut etre ?
 
oui Aurore j'ai méme crée un nouveau compte mais le méme message apparait :(
 
J'ai quelques codes a donner aussi, des -25 avec les plats ou des -15 avec le set bensimon si aurore et ruche ont épuisé leur stock ;-)
 
ben oui c'est un travail d'équipe, pas toujours aux mêmes d'aider. Je ne vais pas les utiliser alors autant que ça serve ici
j'en ai trouvé pas mal qui ne sont pas encore actifs, a suivre
 
Moi, par contre, j'en ai encore pleins dans toutes les réductions mais je ne sais pas pour combien de temps ils vont être encore bons.

De plus, il y a beaucoup de non activés donc je pense qu'ils vont servir bientôt. On attend !!!;)
 
Merci beaucoup les filles grace à vous les ruinées comme moi arrivent quand méme à se faire plaisir ! mille merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.