Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois que je vais abuser mais je referais bien une commande, j'ai un article à 35 €, si je pouvais avoir un -15.
merci ruche


Je veux bien te donner mais tu n'as le droit qu'à un seul code par compte. Es tu toujours intéressée ?
 
Au cas ou il faut la ref cata c'est la suivante: 671.4730 ;)


En prenant la référence du site , c'est un prix rouge donc pas de code.

J'ai essayé avec la réf du catalogue et tu as le droit à un code - 25 mais les frais de port sont payants. Je pense que c'est du au fait que ton produit est différé.
 
Je veux bien te donner mais tu n'as le droit qu'à un seul code par compte. Es tu toujours intéressée ?


oui ruche, je veux bien quand même car j'ai un autre compte.
et merci encore :)


Je viens de trouver un code avec sac bensimon mais je n'ai pas de reduc, je te met la ref de l'article , si chez toi un code marche 8165386
merci
 
Dernière édition:
merci!!

En prenant la référence du site , c'est un prix rouge donc pas de code.

J'ai essayé avec la réf du catalogue et tu as le droit à un code - 25 mais les frais de port sont payants. Je pense que c'est du au fait que ton produit est différé.


merci bcp!!! peux tu me l'envoyer quand même parceque si j'a déjà -25 je suis preneuse ;)
 
oui ruche, je veux bien quand même car j'ai un autre compte.
et merci encore :)


Je viens de trouver un code avec sac bensimon mais je n'ai pas de reduc, je te met la ref de l'article , si chez toi un code marche 8165386
merci


Moi aussi pas de réduction et tout à coup, je me suis souvenue que pour le code sac bensimon, il fallait avoir 39 euro minimum, ce qui n'est pas ton cas.

Par contre, les autres -15 marchent. Veux tu un sac fée clochette ou un sac spiderman ?
 
L'offre F5242
est appliquée
15,00€ REPARTI


L'offre Q5242
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre R5242
est appliquée
15,00€ REPARTI


L'offre T5242
est appliquée
15,00€ REPARTI
 
L'offre L5242
est appliquée
15,00€ REPARTI


L'offre H5242
est appliquée
15,00€ REPARTI



L'offre M5242
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre F5242
est appliquée
15,00€ REPARTI



L'offre Z5242
est appliquée
15,00€ REPARTI



L'offre D5242
est appliquée
15,00€ REPARTI


L'offre X5242
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre B5242
est appliquée
15,00€ REPARTI
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.