Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles !

Je recherche désespérement un code fdpg qui passe sur les prix rouges (peu importe si réduc ou pas et si cadeau ou pas)
Et sinon, si vous avez un code avec cadeau plat bleu/parme je prends !!!!!!! je les adore ces petits plats loveshower

Voilà pour moi, je vous remercie beaucoup par avance les filles !


Il n'y a pas de codes qui passent sur les prix rouges en ce moment. Pour le cadeau plat, il ne reste que des -25 pour 49 euros de commande hors prix rouges et prix soldés
 
Merci Ruche !

J'ai réussi à bidouiller et à avoir mon port gratuit pour mon article prix rouge !!!!
Il a suffit que je rajoute un autre article (prix vert), et ça a fonctionné, je suis bien contente !
Merci pour ta réponse et ta gentillesse ;)
 
je ne trouve pas de prix vert, peux tu me dire ce que tu as en prix vert stp car je nai que des prix rouges

merci bien
 
je ne trouve pas de prix vert, peux tu me dire ce que tu as en prix vert stp car je nai que des prix rouges

merci bien

Salut zouzou

En fait je voulais acheter un article prix rouge et avoir le port gratuit, et en ajoutant l'article :
Chaussettes (lot de 3)
PUMA
Ref :8178216

En stock
lot noir + blanc + gris chiné
39/42
Quantité : 1

10,50 €
PRIX VERT

Mon code a fonctionné et je n'ai pas payé le port !!!!
 
erya m a donné un code -15 mais ne fonctionne pas sur mon compte car déjà utilisé un alpha -15
auriez vous -25 /49 qui passerait sur prix verts ??

merci bcp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.