Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
VOTRE CADEAU :
SECHE CHEVEUX

En stock
SET SECHE CHEVEUX
Quantité : 1

L'offre W8521
est appliquée

.................................

VOTRE CADEAU :
JOUET EVEIL

En stock
VERT ANIS

L'offre T9971
est appliquée

VOTRE CADEAU :
SECHE CHEVEUX

En stock
SET SECHE CHEVEUX

L'offre H7144
est appliquée

VOTRE CADEAU :
SECHE CHEVEUX

En stock
SET SECHE CHEVEUX

L'offre J7144
est appliquée

VOTRE CADEAU :
SECHE CHEVEUX

En stock
SET SECHE CHEVEUX

L'offre Z7144
est appliquée

0,00 €

Ouh la la !!! tu me fais peur :shock:. J'ai une liste assez longue de codes donc certains trouvés récemment, s'ils sont déjà plus bons. Je vais aller regarder cela de plus près

:-D désolée ruche j espère me tromper mais j ai beau mettre les codes de missy aucun ne passe :cry:

:-D désolée ruche j espère me tromper mais j ai beau mettre les codes de missy aucun ne passe :cry:

Tu ne t'ais pas trompé, je viens de vérifier. Les codes de ma liste plus ancienne ne sont plus bons. Par contre, les plus récents sont encore valables.

Si tu en veux un, pas de souci ;)

Tu ne t'ais pas trompé, je viens de vérifier. Les codes de ma liste plus ancienne ne sont plus bons. Par contre, les plus récents sont encore valables.

Si tu en veux un, pas de souci ;)
je veux bien car finalement celui que tu m as donné l autre jour j ai trop attendu pour l utiliser et résultat des courses pas pû commander la veste en jeans car plus ma taille et code non valide et oui je suis partie en vacances et me suis pas souciée de ma commande lr ;) merci ruche c est de codes de combien ?? -15 sur 39

je veux bien car finalement celui que tu m as donné l autre jour j ai trop attendu pour l utiliser et résultat des courses pas pû commander la veste en jeans car plus ma taille et code non valide et oui je suis partie en vacances et me suis pas souciée de ma commande lr ;) merci ruche c est de codes de combien ?? -15 sur 39

Oui, les codes sèche cheveux sont -15 sur 39 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.