Demande de codes : -25 ou -20 ou -15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce que il y aurait un 15/29 car du coup j ai les fraits de ports avec un 15/39 merci

Si tu as les frais de port avec ton code, c'est que tes produits sont soldés donc un autre code te fera la même chose.

Rajoute un article non soldé d'une valeur supérieure à 10 euros et les fp deviendront gratuits.

ok merci pour l astuce mon article est a 27e soldé c mieu que j utilise un 15/29 car j ai utilise un 15/39 du coup si jamais tu as un 15/29 merci

Dernière édition:
ok merci pour l astuce mon article est a 27e soldé c mieu que j utilise un 15/29 car j ai utilise un 15/39 du coup si jamais tu as un 15/29 merci

Je t'envoie un -15/29 par MP mais n'oublie pas d'ajouter un produit non soldé à ta commande sinon frais port payants

merci je viens de l essayer mais malheureusement il ne marche pas sa me met code inexistant

Il se peut qu'un code ne s'applique pas sur ton produit. Tout dépend si tu as le minimum requis soit 29 euros après la remise déjà faite par LR. Donne la référence de l'article pour que je puisse faire un essai

merciii !! c'est 1151236

merci beaucoup ruche j ai pu commander avec un autre compte et avoir mon produit a un prix imbattable encore merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.