Demande de carte d'identité pour bénéficier des points fidélité chez Yves Rocher

Je suis passée à Yves Rocher tout à l'heure, une conseillère m'a expliqué que le programme fidélité allait bien changer:
- points fidélités sur notre carte à utiliser avant le 18 août 2019
- il y aura une nouvelle carte fidélité qui remplacera l'ancienne, les points restants ne seront pas transférés dessus
- il n'y aurait plu de cadeau mensuel habituel (jpense les cartons à domicile)
- il y aura encore système de points mais conversion en bons d'achats dès 1000 pétales
A d'accord et bé ça promet :(

Bonsoir,
C'est bon à savoir merci heureusement que j'ai utilisé mes 3000 points j'irais le plus tôt possible utiliser mes 6000 points restants. J'ai l'appli Yves rocher je pense qu'ils vont généraliser ce genre de fidélité. J'en suis sûre ils vont nous sortir encore ce truc d'environnement pour les cartons.
Ils ont changé les terminales de caisse maintenant on voit le total de nos achats avant paiement et sur les tickets de caisse c'est mentionné nos produits ne peuvent être revendus. Sur vinted il y a des milliers de produits Yves rocher qu'on reçoit en cadeau en vente à des prix très bas.

• Like
Les réactions: lilo
Coucou, bon, j'ai appelé le service clients... Qui a un peu louvoyé sur les modalités pour obtenir le cadeau. En gros, la conseillère m'a dit que chaque magasin était libre de contrôler ou pas, l'identité de ses clientes pour leur remettre leur cadeau.
Elle va cependant parler de ça aux relations clientèle.
Par ailleurs, cet été ils changent leur système de fidélité, comme annoncé sur un autre forum... Mais impossible d'en savoir plus.
Ils trouvent qu'on leur fait pas assez gagner d'argent ???

Je pense que oui et ils ont du voir que beaucoup de cliente revenait les produits offert par Yves rocher.
Ces derniers temps les enseignes de mode, beauté changent leurs politiques de fidélité et de livraison exemple gémo avant toute commande sans minimum d'achat etait livrer gratuitement en magasin et bien maintenant c'est fini il faudra 15 euros d'achat minimum sinon les frais en magasin passeront à 1,99 euros. Asos change sa politique aussi elle va contrôler les comptes et si elle se rend compte que vous achetez trop souvent et que vous renvoyez trop d'article au sav elle pourra mener une enquête pour voir si vous avez porté les vêtements ou non et bloquer votre compte.

• Like
Les réactions: lilo, dahrres et Doduesse
oui, moi si pas de cadeau, j'irai moins, ça va me manquer de moins voir les vendeuses froides expéditives qui pourraient me lancer au lance-pierre mon cadeau
Idem pour moi si j'ai besoin d'une bricole j'irais sinon je passerais une commande pour éviter le cadeau au lance pierre lol :hilarious: