Bonjour,
Nous avons eu un pb avec un lecteur dvd portable dble ecran, acheté il y a moins d'un an, nous l'avons amené dc au SAV Boulanger Metz, et ils devaient le reparer ou le remplacer sous 15 jours. 15 jours, 1 mois passe malgré mes appels et mes passages au magasins pas de nouvelles... Puis un mois après, on m'appel et on me di que le dvd port n'est pas reparable et que donc on nous propose un pdt en remplacement, je passe donc au magasin et prend le meme modele et passe en caisse.... mais voila le produit acquis lors d'une promo a augmenté de 25 euros et je dois donc payer en plus !!!!!!!!!!!
Quel SAV !! incapable de réparer, pas de suivi, et en plus ils veulent meme pas assumer la garantie !! Obliger de faire un scandale devant la caisse avec pleins de clients pour qu'on accepte de "faire un geste à titre exceptionnel" pour me l'echanger grâcieusement !!
Plus jamais Boulanger !!
Bon courage ....