Demande d'avis SAV Boulanger / Darty

sss

Habitué
26 Janvier 2012
1 144
111
1 560
Je recherche des avis SAV concernant Boulanger et Darty, merci pour vos témoignages (satisfait ou pas !) :)
 
SAV Boulanger très decevant

Bonjour,

Nous avons eu un pb avec un lecteur dvd portable dble ecran, acheté il y a moins d'un an, nous l'avons amené dc au SAV Boulanger Metz, et ils devaient le reparer ou le remplacer sous 15 jours. 15 jours, 1 mois passe malgré mes appels et mes passages au magasins pas de nouvelles... Puis un mois après, on m'appel et on me di que le dvd port n'est pas reparable et que donc on nous propose un pdt en remplacement, je passe donc au magasin et prend le meme modele et passe en caisse.... mais voila le produit acquis lors d'une promo a augmenté de 25 euros et je dois donc payer en plus !!!!!!!!!!!
Quel SAV !! incapable de réparer, pas de suivi, et en plus ils veulent meme pas assumer la garantie !! Obliger de faire un scandale devant la caisse avec pleins de clients pour qu'on accepte de "faire un geste à titre exceptionnel" pour me l'echanger grâcieusement !!

Plus jamais Boulanger !!

Bon courage ....
 
Je recherche des avis SAV concernant Boulanger et Darty, merci pour vos témoignages (satisfait ou pas !) :)

SAV darty, j'ai souvent eu affaire a eux, tout mon gros électroménager vient de chez eux, NICKEL voir parfait

j'ai eu affaire a eux plusieurs fois, super réactif voir même ils se déplacent pour venir le changer (machine a laver, lave vaisselle) ;)

boulanger, aucune idée, jamais eu affaire a eux ;)
 
Bonjour,

Nous avons eu un pb avec un lecteur dvd portable dble ecran, acheté il y a moins d'un an, nous l'avons amené dc au SAV Boulanger Metz, et ils devaient le reparer ou le remplacer sous 15 jours. 15 jours, 1 mois passe malgré mes appels et mes passages au magasins pas de nouvelles... Puis un mois après, on m'appel et on me di que le dvd port n'est pas reparable et que donc on nous propose un pdt en remplacement, je passe donc au magasin et prend le meme modele et passe en caisse.... mais voila le produit acquis lors d'une promo a augmenté de 25 euros et je dois donc payer en plus !!!!!!!!!!!
Quel SAV !! incapable de réparer, pas de suivi, et en plus ils veulent meme pas assumer la garantie !! Obliger de faire un scandale devant la caisse avec pleins de clients pour qu'on accepte de "faire un geste à titre exceptionnel" pour me l'echanger grâcieusement !!

Plus jamais Boulanger !!

Bon courage ....

ya 3 boulanger sur metz

mais ca sent le planet saturn de borny ca :d
 
ben boulanger est extrement professionnel

probleme seche linge : je passe en mag , voit un jeune pose kestion , me renvoit direct au contructeur ....je m'etonne ...demande 3 fois confirmation .. mais bon

je passe en rayon demande a vendeur .. meme reponse

je telephone du parking car je trouve ca gros ... effectivement planet saturn c'etait direct , mais pas boul , je re rentre dans mag et revoie le jeune ... apres j'ai fin avec le vrai gars qui s'en occupe ...


par contre cela m'aura appris 1 chose .. ben pas hesité par VPC si c'est en direct par le fabricant
 
Pour ma part je peux me prononcer pour Darty Carcassonne.

On avait acheté un PC portable là bas il a lâché un an et un mois après son achat, la garantie n'était plus valable....
On a également acheté une imprimante, envoyée en SAV, on nous a proposé un échange avec une imprimante du magasin et après une petite prise de tête on a pas eu à payer de supplément (l'imprimante en magasin était plus chère que celle qu'on avait acheté à la base)

Donc avis plutôt mitigé je dirais.
 
mon avis sur le service après vente Boulanger

1 fois pour un scanner, il y a pas mal d' années, sous garantie, obligée de le ramener +sieurs fois avant que le problème soit réglé

il y a 1 an 1/2 pour un appareil photo : problème non réglé, plusieurs semaines d' attente sans APN....

bref, pour ma part non satisfaite

(les 2 Boulanger en question dans 2 villes différentes)