demande d'aide

Bonjour et bienvenue sur CP Lilide ! :wink:

Pour partager tes bons plans ou pour profiter des autres, c'est très simple, tu te laisses glisser sur la vague... t'arrêtant à chaque intitulé qui pourrait t'intéresser.

Si un post capte ton attention, tu cliques dessus et à l'intérieur de celui-ci, tu trouveras des "sous-familles". Cliques sur celle qui t'intéresse et pour répondre, c'est simple, tu cliques sur "répondre", tu tapes ta réponse et tu envoies !

Mais le meilleur guide est celui de ta curiosité. Laisse-la voguer et tu verras, tout viendra tout seul.

Si un soucis subsiste, n'hésite pas à appeler quelqu'un à la rescousse ! :wink:

A bientôt ! 8)

Bonsoir et bienvenue, le plus simple c'est de visiter le forum, les plus grands "magasins" sont classés par leur nom : la redoute, les 3 suisses, vert baudet...., il y a d'autres rubriques : divers, le coin des bonnes affaires, le coin café (pour papoter)

1 clic sur celui où tu veux aller, si tu veux répondre à 1 message : clic sur répondre

pour en ouvrir 1 nouveau, clic sur "nouveau"

je pense que vas vite y arriver :)

pareil que mes co-clubeuses ci-dessus, demande par le moyen que tu veux ou que tu peux tant que tu ne connais pas toutes les ficelles, perso j'en suis loin.

plein de membres seront heureux de te guider.

bienvenue sur ClubPromosI
(je préfère les gros smilies : tu en as dans la fenêtre de réponse à un message : à gauche, quelques petits smilies, en-dessous, en rouge : Voir plus de smilies)

Pour l'accès aux promos, remets-t-en aux conseils avisés de fréderie et betty ci-dessus, de sonia, greg, francky et je ne sais combien d'autres, tous tant qu'on est, et plus on est, avons des cordes à nos arcs et seront ravis de t'accompagner et de nous enrichir de tes propres cordes : avis, conseils, promos spéciales, nouveautés, hobbies, etc.

Bon dimanche !