Demande conseil "Anneau de Bain"

Merci pour vos conseils et commentaires; j'en ai vu sur le site du "bon coin" , un simple à 5 euros et un pivotant à 10 euros ; je n'ai pas encore fait mon choix entre les deux :oops::?:
 
bonsoir, ma fille n'a jamais accepté de tenir dans un anneau j'ai utilisé une baignoire "ok baby opla" dans le bac à douche de 9 mois à 3 ans et demi :eek:, elle ne voulait plus la quitter! les petits sont bien sont bien stables et c'est plus vite rempli qu'une baignoire.
achetée chez vertbaudet avec un super code trouvé sur notre super forum!rockinbanana
 

Fichiers joints

  • display_1ba96cd039dd4dd6bc801ca928817e3a.jpg
    display_1ba96cd039dd4dd6bc801ca928817e3a.jpg
    20.7 KB · Affichages: 113
j'en ai eu pour mes enfants et la j'en ai trouve un pour ma petite fille de 11 mois quand elle vient rendre visite a sa grand mere!!!! demande autour de toi des parents ne s'en servent peut etre plus et te le donnerait.j'ai ainsi recupere des affaires , un siege adaptable pour mettre la petiote a table, un siege de bain, un trotteur aussi .ma voisine me les a donne et comme je usis gentille je lui ai offert un gros bouquet de fleurs..................
 
Ma tite à 15 mois et j'ai pri un simple à cora pour 9€ c'est largement suffisant ! Tout le reste cest gadget! Il est antidérapant et j'ai même du mal à le déplacer!! En gros la sécurité est assurée