Demande conseil "Anneau de Bain"

kaire

Habitué
22 Mars 2012
2 285
149
1 560
On m'a conseillé d'acheter un anneau de bain pour mon fils qui a 8 mois et qui tient assis ;
mais je ne sais pas si j'en prends 1 fixe ou 1 pivotant comme celui de "bébé confort":

yCsQmWWYYr-Btb3mWCgrEZNHDhmQKModh6i7gKtAh33Ev83_1AYsYIv4RtMXwkadyKV-k7EmxezsKjItt5883erxmIe-T9uwm6Fn1P_Dv5EqouX8YH1nkH7GI9M2UbuUvLAm9o502r7_gFG_A8GrEOe4RUA7VZA



Que me conseillez-vous ???

MERCI.
 
coucou
moi je pense que le pivotant n'est pas trop utile, je ne pense pas que dans une baignoire ya assez de place pour tourné!
moi ils ont toujours eu un simple , acheter a carrefour pour 8 euro il me semble et il etait tres bien. Et pour le temps qu'ils s'en servent ...
 
Je ne sais pas si c'est très utile. J'en avais offert un pour mon neveu : il n'a jamais voulu aller dedans. Du coup je n'en ai pas pris pour on fils et ça s'est très bien passé : tu lui tient juste un peu le dos le temps qu'il le fasse par lui même
 
Aucun de mes 2 garçons n'en a eu, je trouve cela pas confortable pour eux ... C'est un truc " à la mode" mais qui sert pas longtemps, un conseil, ne te ruine pas !!
 
Je ne sais pas si c'est très utile. J'en avais offert un pour mon neveu : il n'a jamais voulu aller dedans. Du coup je n'en ai pas pris pour on fils et ça s'est très bien passé : tu lui tient juste un peu le dos le temps qu'il le fasse par lui même
+ 1 je trouve pas utile non plus
en revanche si tu le trouver utile pour toi ... un simple me semble suffire