Yana Habitué 21 Avril 2011 2 472 161 1 560 25 Novembre 2014 #11 malexar a dit: pourrais tu nous donner le vendeur qui te l'a envoyé en 15 jours svp ? merci Cliquez pour agrandir... à priori le vendeur n'y est pour rien concernant les délais C'est plutôt une affaire de flux postal... et ça malheureusement c'est imprévisible ! Venant de Chine, ça met de 1 semaine (si si déjà vu ) à 2 mois bien tassés...
malexar a dit: pourrais tu nous donner le vendeur qui te l'a envoyé en 15 jours svp ? merci Cliquez pour agrandir... à priori le vendeur n'y est pour rien concernant les délais C'est plutôt une affaire de flux postal... et ça malheureusement c'est imprévisible ! Venant de Chine, ça met de 1 semaine (si si déjà vu ) à 2 mois bien tassés...
S snurf88 Membre actif 5 Septembre 2011 214 2 60 25 Novembre 2014 #12 reçu en 15 jours, vendeur baby frozen clothes ; deux très jolies robes. du coup j'en recommande pour des amies, en espérant que les délais aillent
reçu en 15 jours, vendeur baby frozen clothes ; deux très jolies robes. du coup j'en recommande pour des amies, en espérant que les délais aillent
malexar Habitué 31 Janvier 2012 3 220 195 2 810 magicmina.over-blog.com 25 Novembre 2014 #13 Yana a dit: à priori le vendeur n'y est pour rien concernant les délais C'est plutôt une affaire de flux postal... et ça malheureusement c'est imprévisible ! Venant de Chine, ça met de 1 semaine (si si déjà vu ) à 2 mois bien tassés... Cliquez pour agrandir... merci Yana pour la précision snurf88 a dit: reçu en 15 jours, vendeur baby frozen clothes ; deux très jolies robes. du coup j'en recommande pour des amies, en espérant que les délais aillent Cliquez pour agrandir... ok merci
Yana a dit: à priori le vendeur n'y est pour rien concernant les délais C'est plutôt une affaire de flux postal... et ça malheureusement c'est imprévisible ! Venant de Chine, ça met de 1 semaine (si si déjà vu ) à 2 mois bien tassés... Cliquez pour agrandir... merci Yana pour la précision snurf88 a dit: reçu en 15 jours, vendeur baby frozen clothes ; deux très jolies robes. du coup j'en recommande pour des amies, en espérant que les délais aillent Cliquez pour agrandir... ok merci