decodeur TNT

si tu as les lettres blanches, un petit coup de blanc de correction et un morceau de scotch par dessus, et un coup de marqueur noir + scotch si tes lettres sont noires

si tu as les lettres blanches, un petit coup de blanc de correction et un morceau de scotch par dessus, et un coup de marqueur noir + scotch si tes lettres sont noires

Mon clavier est noir avec des lettres blanches qu'on commence à ne plus voir, ça ferait des patés du blanc de correction. J'ai vu qu'ils vendaient des autocollants de lettres de touches, je sais plus si c'est Daxon ou VM... Va falloir que j'investisse :-D.

tu prends une aiguille que tu trempes dans le blanc
bon si tu retrouves ou tu as vu les lettres autocolllantes, je suis prenuse,j ai un portable et la pas possible de changer le clavier

LOL ! Je dois trop nettoyer mon clavier mais j'aime pas les claviers sales ou alors c'est l'usure ce qui reviendrait à dire que je tape plus de C de S de Let de M. Le A commence à perdre une jambe aussi :-D heureusement qu'il n'y a rien sur la barre d'espace :-D. Oui, dès que je retrouve je te dis mais je criains que ce soit un peu gros pour les portables. Y'a peut être aussi pour les portables... je vais chercher ce soir si je n'oublie pas et je te dirai. Si je fais des patés avec du blanc, je m'en voudrais et je le balancerais et je l'aime bien mon sans fil.:)