Decathlon: baskets du 26 au 39 à 2€

Super, je commande 4 paires ! pour faire les andouilles à l'extérieur , et hop une paire pour les enfants de ma soeur également ;merci beaucoup

Ils ont ANNULES MA RESERVATION

Je rêve !!!

sympa !!!!!
Tu sais pas pourquoi ? Moi, j'ai été cherché ma cde hier et je suis super satisfaite par ces baskets : très jolies, confortables, présentables, chaudes, on est super à l'aise, super géniales... J'en ai pris 3, une pour moi, une pour chacun de mes enfants. LE TOP. J'en prendrai encore

Plus de stocks dans mon decatlhon :(

Ca m'embete de repasser commande en m'acquittant des frais de port .. Si je le fais, je commande uniquement le strict minimum , soit moins de paires 4 € c'est 4 € lol
Merci pour ton feedback

oh dis moi ca taille comment grand petit , normal? stp

J'ai pris notre pointure habituelle et c'est parfait, ni trop grand ni trop serré. C'est vrai que quelqu'un a dit que ca taillait grand, mais pour moi sache que non.

Oh dommage sonia c est pas cool et du coup ils t ont rembourses?

Moi j avais reserve une paire mais j ai pas pu y aller avant la date prevue donc je sais pas trop ce qu il en est...

Merci pour la précision Kalima.

Normalement on recois un mail une heure après l'achat ( et on est débité seulement à ce moment la) moi une heure après j'ai recu un mail d'annulation je ne l'avais pas vu hier :( super décue tu parles d'une reservation chez eux ! c'etait indiqué en stock lors de mon achat , grrr
ils ont du remettre à la vente ta paire Zainou :(