Salut! Je m'appelle céline et; j'ai 27 ans. Je débute juste en informatique et aurrais besoins d'aide si possible pour comprendre le fonctionement du site. Merci d'avence pour votre aide!
DoubleX a dit:bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:
j'offre mon corps à doubleX.
C'est simple l'informatique quand on y pense :idea:
DoubleX a dit:bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:
rgustav a dit:DoubleX a dit:bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:
Il y en a un qui perd pas le nord. :?
Mais juste une question double x: Tu as fait combien de touche depuis ton inscription??? :idea: :splash:
DoubleX a dit:rgustav a dit:DoubleX a dit:bonjour celine, pour bien debuter en informatique, il faut signer d'abord le formulaire et cocher l'option:
Il y en a un qui perd pas le nord. :?
Mais juste une question double x: Tu as fait combien de touche depuis ton inscription??? :idea: :splash:
4 :wink: A partir de 8 je monte une secte. je te trouve bien curieux rgustv, serais tu jaloux de ma belle fourrure brillante?
ceci dit, pour ceux qui me connaissent ici, sache que c'est avant tout de l'humour. Faut arreter de voir le "mâle" partout. :idea: