Deal sportdirect Maxi Robe Femme à 3,29 € au lieu de 32,39 € fdp 0 DHL

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
3,23 € au lieu de 32,39 € livraison gratuite par DHL chez vous en 2 jours rockinbanana
Golddigga Jersey Maxi Robe Femme

du XS au XL rockinbanana
> Ladies maxi dress
> Col rond
> Tissu léger
> 95 % viscose, 5 % élasthanne
> Lavable en machine
Golddigga | Golddigga Jersey Maxi Robe Femme | Femme Jupes et robes
69208903_l.jpg
69208926_l.jpg
69208924_l.jpg

• Like
Les réactions: Amelie48m

Merci miya !!!je la veux!il n'y a pas de frais supplémentaires?

C'est un site sérieux? Je craque plein de belle choses!!!! Il n'y a pas de frais de douanes?
Et au niveau. Des tailles chaussures enfant ça taille normal?
Répondez moi please ma carte bleue prends feu lol

C'est un site sérieux? Je craque plein de belle choses!!!! Il n'y a pas de frais de douanes?
Et au niveau. Des tailles chaussures enfant ça taille normal?
Répondez moi please ma carte bleue prends feu lol

non les filles pas de frais ne vous inquiétez pas , cette semaine j ai passé 4 commandes 2 reçu en 2 jours et demain le reste, regardez aussi y a des pull homme pierre cardin à 7 € :) et pleines d'autre marques à partir de -50 % , profitez en :) pour les taille y a un guide là ou y a écrit taille et puis a coté un point d interrogation vous cliquez dessus , sinon vous pouvez lire les avis en bas ça aide aussi pour les tailles, au pire une petite recherche sur google ;) vous pouvez payer par paypal aussi donc rockinbanana

Dernière édition:

Merci miyapour tes reponses je passerais commande demain!!!la robe longue sera toujours a ce prix?

Idem je pense faire commande mais aujourd'hui lol
La robe magnifique et un autre petit truc pour un cadeau qui le faisait de l'œil

Merci a toi miya2008,j'ai pris tous les coloris a ce prix en même temps que demande le peuple!!!même pas 10€ les 3!!!!

Leloucha,si tu attends demain il n'y aura peut être plus de taille et le prix aura peut être changer ,je te déconseille d'attendre demain

Juste au cas ou, il n'y a pas une option d'envoi du colis pour dans une semaine ou plus ? Comme chez becquet ou l'on peux choisir la date de l'envoi si on est absent
Je suis absent en ce moment, on faut je l'envoi chez quelqun